UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

L'Histoire sans Fin

Xtrimity

Membre
Alors tout d'abord non, je ne parle pas de cette histoire sans fin là, que tu as vu quand tu étais petit ou le gosse chevauche un dragon avec une tête de chien et où le néant mange le golem qui fait du vélo. D'ailleurs si tu es jeune tu ne connais sans doute pas alors pourquoi je me justifie ?

Mon idée est simple en apparence, et en pratique aussi d'ailleurs sauf si vous êtes idiot. En gros je vais écrire une phrase ou un bout de texte, qui débutera une histoire. Là si tu réfléchis un minimum à ce que tu lis tu as compris. Le principe est pas compliqué : j'écris ma phrase tu la continue, ça fait une histoire, on est content.

Dans un souci pratique je demanderais en revanche à chacun :
- D'éviter les privates jokes
- D'utiliser des références susceptibles d'être connues de tous, j'encourage celles en lien avec le serveur, sans pour autant trop en faire usage
- De surveiller son vocabulaire
- De ne pas spam
- Et de s'amuser, le tout dans un climat de paix et d'amour <3

Après de si longues explications, nous voilà enfin partis, en espérant que mon topic fasse mouche, lançons sans tarder l'histoire sans fin, par une formule, je dirais, classique :

Il était une fois dans un monde où tout pouvait arriver et où tout restait à créer...
 

Xtrimity

Membre
... Ce dernier lui apprit à contrôler le pouvoir démoniaque que lui avait insuflé la gaufre bleue et fait tuer Arthur. Se sentant soudainement coupable, Stéphane ...
 
...rencontra une jeune femme magnifique, dénommée Marie. Ce fut le coup de foudre instantané entre les deux personnages. Ils continuèrent alors tous les deux la Route du Rhum, et se sont arrêtés à...
 

Apparence

Ancien Staff
... à l'envers sur les fesses du baleine, se demandant alors ce qui avait bien pu se passer, les deux protagonistes furent interrompus par un canard habillé d'une modeste toge en lin blanc qui s'exclama ...
 
...Nos deux tourtereaux montèrent donc en haut pour aller déguster ces beaux animaux bien gras. Malheureusement, dans leur ascension, Marie...