UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

L'Histoire sans Fin

iNoctalio

Professionnel
à Just2Ville. Il mangea ensuite des gaufrettes à l'élephant au bistro Moi_Moi_Moi avec kakarotto puis...
 

21Lewix

Just2Craftien
Ce vieux sage était en faite le récupérateur de la gauffre bleue. Il savait que stéphane l'avais mangé, alors il...
 

Ergail

Administrateur
chercha alors à récupérer ce qu'il restait de cette gaufre mystique dans son estomac. Pour cela, il dut ....
 

Recidiviste

Just2Craftien
de Sherlock Holmes (car il est atteint d'un dédoublement de personnalité tel que son double existe vraiment, dans un univers paralléle), afin de trouver le morceau de gaufre, qui lui permettrai de...
 

Ergail

Administrateur
Celles-ci gardaient prisonniers les puissants mages moines affamés de gaufres, c'est alors que...
 

Aldresus

Vagabond
...Lorsqu’il s’introduisit dans Sherlock Holmes, il fut prit de violentes douleur d’estomac. Il comprit qu’elles provenaient de...
 

Recidiviste

Just2Craftien
problémes quantiques divers, car il ne pouvait entrer dans un corps sans ressentir ce que ressentait les nerfs traduisant ce que ressentait le corps. Cependant, il put...
 
contenir une partie du pouvoir de la gauffre car cette carotte étant ici depuis des année avait la faculté incroyable de ...
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Parcourant les tréfonds de ce forum je retombe sur ce petit "jeu" qui était vérouillé, le voilà de nouveau disponible !
Petit remerciement à toutes les personnes ayant participé au fil des années et chapeau bas aux volontaires qui reprennent tout depuis le début !
Je me permets donc d'up ce concept et de vous amener à terminer cette histoire avec moi :

"...une désagréable sensation de douce euphorie envahie alors la carotte, une sensation nouvelle qu'elle ne connaissait jusqu'à lors pas. Tant d'aventures, tant de chemins parcourus, tant de dangers écartés ... Tout en continuant de flotter dans l'estomac de cet inconnu, cette gentille petite carotte repensa alors à ces souvenirs, quelle vie bien remplie ! Et tout à coup, [à compléter par une fin]."

A vous de jouer ! Une seule ligne pour terminer cette histoire (je vous invite à tous proposer une fin) et on choisira ensuite laquelle vous préférez pour ensuite repartir sur une nouvelle aventure ;)

Cordialement, Ergail.