UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

LISTE DES ITEMS D'ÉVÉNEMENTS SUR JUST2FIGHT {V1.1}

0

043p

Grâce au joueur ''LordLapinou'', j'ai pu recueillir une multitude de screens pour mon projet de liste sur le survie, celle-ci arrivera probablement dans la journée :)
 
0

043p

J'viens d'effectuer une petite mise à jour sur cette liste. J'ai ajouté quelques infos en dessous des items d'évents (comme j'avais fait sur ma liste du survie), j'ai régler deux trois petits trucs par-ci par-là qui n'étaient pas très pertinents et finalement, j'ai espacé les pseudos ainsi que leurs donations d'items dans la section ''Remerciements'' pour rendre ça un peu plus jolie.

Bon jeu sur Just2Fight.
 
0

043p

LE MARCHÉ DE MSABOUAX DU 31 AOÛT (JUST2FIGHT)
PS : Je n'achète et ne vend que des Items intacts (non renames, etc.).
PS : Vous pouvez me MP en jeu (pseudo : MSaBouaX), sur discord (MSaBouaX#8768)
, sur TS (MSaBouaX) ou même sur le forum (MSaBouaX)!
PS : Mes prix seront généralement donnés quand je serais en discussion avec vous (sauf quelques exceptions).

Je vend : Vengeance de Lilith (Ultra bon prix uniquement), Cendres de Mik4do (Ultra bon prix uniquement), Marteau du Blâme (Ultra bon prix uniquement), Casque du Lapin crétin, Fendoir de Crânes, Glande célicères (Ultra bon prix uniquement), Cookie de MrTroplol (Ultra bon prix uniquement), Hach'Lapin (Ultra bon prix uniquement), Les Papattes du Lapin endiablé, Al-Ma'thur, Pelle à Bubble et certains autres petits items/loots collectors.

J'achète : Authentique poisson d'avril.


(=-:====================:-=)

LES TRAVAILS PROPOSÉS :


Pour ce marché, une nouveauté s'impose, les TRAVAILS. En effet, si vous voulez effectuer un travail pour MSaBouaX et ainsi gagner une rémunération conséquente (et aussi, savoir en quoi le travail consiste), veuillez mp discord (obligatoire) MSaBouaX. Pour plus d'informations -> lire la fiche en dessous & contacter MSaBouaX sur discord. Disclaimer : Les travails sont tout à fait legit et ne demandent en aucun cas et ne rénumèrent en aucun cas les gens d'argent ou de biens IRL, tout se passe en jeu (que ce soit les travails ou les rénumérations).

PS: Les travails peuvent être assez longs et assez demandants, c'est pour cela que les rénumérations seront à la hauteur de vos attentes (rénumérations négociables en mp).
PS: Pour cette deuxième édition des travails de MSaBouaX, les grosses rénumérations seront sur le serveur Just2Fight (ou sur le Hardcore, mais étant donné que ce serveur est temporaire, je doute qu'il puisse servir d'un serveur exemplaire pour servir à une rénumération loyale envers le travailleur). De plus, les travails se feront principalement sur le Survival ainsi que le Hardcore de Just2Craft.


Fiche des travails :
Les travails seront différenciés par des Tiers (I à III, I étant le moins demandant et donc celui qui rapporte le moins, et le III étant le plus demandant et celui qui rapporte le plus).

- Travail long de Tier II (travail sur le Hardcore) : 10-15M$ J2F et/ou Items évents J2F de la même valeur (Payement effectué à la fin de la tâche).
- Travail demandant de Tier II (travail sur le Survival) : 20M$ J2F et/ou Items évents de la même valeur (Payement effectué à la fin de la tâche).
- Travail simple de Tier I (travail sur le Survival) : Prix dépendant des trouvailles du travailleur (Payement effectué après chaque trouvailles).
- Travail très long de Tier III (travail sur le Hardcore) : Prix négociable (Payement effectué à la fin de la tâche).

Un message en dessous de celui-ci sera posté lorsque certains travails seront expirés.

(=-:====================:-=)

Voilà ce qui conclu mon marché du 31 août 2020, sur ce, bon jeu à tous!
 
0

043p

2k vues, impressionnant!
unknown.png
 
0

043p

L'armure du kit d'halloween dite ''Halloween 2015'' vient d'être modifié, elle fait partie de la collection ''Halloween 2016'' en fin de compte.
 
0

043p

La collection de Noël 2020 vient d'être ajouté (il manque le kit du 25 mais celui-ci sort demain, un message sera envoyé ici pour annoncé l'ajout du kit dans la liste).
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Nouvelle mise à jour :
• Les prix ont été retirés de la liste pour ne laisser que les raretés (c'est mieux comme ça).
• Quelques petits soucis d'esthétique ont été réglés sur la liste.
• Affiliation du post avec la ''Centrale des projets forum de 043p'' effectuée.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Nouvelle mise à jour :
• Les objets manquants de l'événement Noël 2020 viennent d'être ajoutés à la liste.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Un nouveau projet forum J2F... pour bientôt? :
Il y a un bon moment de cela, j'avais prévu d'effectuer un projet du type "guide" pour bien débuter sur Just2Fight. Ces derniers temps, j'y ait repensé (car je ne l'ai toujours pas fait) et je me dis que ce pourrait être une bonne idée pour peut-être aider quelques nouveaux joueurs. J'essayerais donc de travailler là-dessus si j'ai le temps (car j'ai pas mal d'autres projets forums en cours).

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Recherche d'objets & Nouveau projet forum type "Guide"? :
En commençant ce post, je tiens tout d'abord à dire que je recherche des informations et surtout des screenshots authentiques des objets d'Halloween 2015 et du Kit nouveau 2015 (autre que le pain rassi). Vous pouvez me contacter sur discord ou en jeu directement si vous avez cela.

De plus, j'en ai parlé récemment, j'avais annoncé la possible arrivée de mon nouveau projet forum Just2Fight (type "Guide"). Il va probablement arriver un jour, mais dans la mesure où je suis un peu occupé ces temps-ci, et bien c'est un peu compliqué. Pour donner un petit "teaser", dans ce guide il y aura plusieurs aspects comme le farming, le pvp, la collection, les bases, etc. Tout cela accompagné de conseils personnels que j'ai acquis pendant mon expérience de jeu.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ajouts ÉPIQUES d'objets dans la Liste :
Aujourd'hui est un grand jour. En effet, j'ai rencontré plusieurs joueurs et ceux-ci avaient les items qu'il manquait à la liste (presque tous). Je remercie donc personnellement Beerus_ss et 0oDarkwitho0 pour leurs screens de : Potion de Kobold (Halloween 2018), Arc d'Halloween 2015 (Halloween 2015), Arc d'Halloween 2015 | Variante "Bug" (Halloween 2015) et Hachette de Jack (Halloween 2015).

Il manque donc uniquement les objets du kit nouveau 2015 (excepté le pain rassi). Me MP si vous les avez.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Liste exclusive pour PoneyCube en approche :
Bonjour, une liste du même type que celle-ci arrivera bientôt pour PoneyCube exclusivement. Moi et Nighlune avons trouvés un nombre correct de screenshots, donc nous pouvons entreprendre la création de la version bêta de la liste PoneyCube. Plusieurs l'attendaient pour la nostalgie, et bien elle arrive bientôt!

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Items Pâques 2021 en approche :
Yo, l'événement de Pâques 2021 aura cette année des récompenses sur Just2Fight (c'est cool). Comparé aux autres serveurs (SkyCreep et Survival), on a plutôt été gâté l'année dernière. En effet, on a eu l'arrivée d'une hache très OP (Hach'Lapin), mais c'est vrai que les items coutaient pas mal chers. Cette année si je devrais faire une prédiction, j'pense pas qu'il y aura des items autant OP que l'année dernière car là, les points sont centralisés sur un serveur (l'année dernière, pâques sur j2f avait uniquement duré 2-3j tandis qu'il avait duré beaucoup plus longtemps sur les autres servs). Donc je m'attend à des items assez rares mais pas fou en même temps, de toute façon nous le verrons bien (c'est dans quelques jours).

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Nouveaux items :
Les objets légendaires de la collection de Pâques 2021 viennent d'être ajoutés à la Liste!

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 

MrTroplol

Ancien Staff
Bonjour,

Je donne des précisions sur les items non classés, alors:

- Cookie de MrTroplol [Épique]
je suis le fautif, c'est un item que j'avais fait pour rigoler avec des staffs, et j'ai missclick sur ma touche de drop dans le spawn donc j'en ai donné 1 à tous les joueurs connectés à ce moment là, pour éviter qu'un joueur n'est qu'un seul item unique.


- Pain rassi [Épique]
Les joueurs se connectant pour la première fois recevait 64 pain rassi c'était le nom custom du pain sur les anciennes version de j2f, ils ne sont plus renommés à présent.

- Épée en fer (looting 8 & solidité 5)
Alors cet item était présent à l'ouverture du serveur, via un pnj au /spawn contre des oeufs d'enderdragon, elle n'est plus accessible depuis une mise à jour qui supprimé ce pnj, il existe une version en diamant créé par un ancien staff (Auguste1800), qui s'est trompé de type d'épée lors d'un remboursement envers un joueur, la version en diamant n'existe qu'en 2 ou 3 exemplaires.

Cordialement, MrTroplol.
 
0

043p

Bonjour,

Je donne des précisions sur les items non classés, alors:

- Cookie de MrTroplol [Épique]
je suis le fautif, c'est un item que j'avais fait pour rigoler avec des staffs, et j'ai missclick sur ma touche de drop dans le spawn donc j'en ai donné 1 à tous les joueurs connectés à ce moment là, pour éviter qu'un joueur n'est qu'un seul item unique.


- Pain rassi [Épique]
Les joueurs se connectant pour la première fois recevait 64 pain rassi c'était le nom custom du pain sur les anciennes version de j2f, ils ne sont plus renommés à présent.

- Épée en fer (looting 8 & solidité 5)
Alors cet item était présent à l'ouverture du serveur, via un pnj au /spawn contre des oeufs d'enderdragon, elle n'est plus accessible depuis une mise à jour qui supprimé ce pnj, il existe une version en diamant créé par un ancien staff (Auguste1800), qui s'est trompé de type d'épée lors d'un remboursement envers un joueur, la version en diamant n'existe qu'en 2 ou 3 exemplaires.

Cordialement, MrTroplol.
Salut, oui j'avais certains souvenirs d'un giveall du cookie (ma mémoire ne me fait pas défaut ducoup). Pour le pain rassi, étant donné que ça a été comme ça sur le survie (et peut-être d'autres serveurs je ne sais pas), et bien je me doutais aussi que c'était ça mais merci de la confirmation. J'vais donc ajouter le pain rassi à la liste dans sa propre section.

Je ne sais pas s'il serait possible de me donner une date approximative du give du cookie? Une année de préférence et si possible un mois ou une tranche de mois pour que puisse le positionner comme il le faut dans la Liste.

Merci de ta réponse.
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Version 1.1 en approche :
Après plusieurs mois d'absence, mon retour est prévu pour bientôt (15 janvier 2022). Diverses mises à jours sont prévues pour mes divers posts forum.

Ce post est concerné.

Voici quelques teasers pour votre plus grand plaisir :
- Amélioration de l'esthétique globale du post.
- Remaniement des raretés / Apparition des Grandes Rectifications saisonnières (+ d'infos à venir)
- Simplification du post dans sa globalité.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(