UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

LISTE DES ITEMS D'ÉVÉNEMENTS SUR LE SURVIVAL - 2e Génération

0

043p

en general c'est un tres bonne liste meme si tu sur estime un peu voir beucoup les items que tu possedes ( master pelle = heame de satan?????? )
Je ne sur-estime pas du tout les items que je possède, tu dis que certains items ne sont pas vraiment rares quand uniquement 2-3 trades de ceux-ci ont eu lieu depuis le début, ce n'est pas logique. Maintenant, je juge la rareté sur plusieurs facteurs comme : Difficulté d'obtention, nombre d'exemplaires, Utilité, etc. Si on compare comme dans ton exemple le Heaume de Satan et la Master Pelle, la Master Pelle est très longue à obtenir, elle est utile dans la mesure ou c'est la meilleure pelle du serveur pour les gros projets et il n'y a pas une énormité d'exemplaires. Pour ce qui est du Heaume de Satan, il fallait farm à l'évent Halloween 250k pts (ce qui techniquement n'est pas si difficile à faire si tu es déterminé). Certes l'item est arrivé en retard mais il y a quand même beaucoup d'exemplaires, probablement même plus que la Master Pelle encore actuellement. Le Heaume est utile dans la mesure ou c'est le meilleur casque évent du serveur. Si tu observes bien, les 2 items se neutralisent si on prend en compte leurs facteurs.

Il ne faut pas oublier que je ne suis aucunement contre le fait de changer des raretés ou quoi, mais ce que tu dis n'a pas trop de sens par moment. Je te conseil d'aller voir certains posts qui démontrent comment juger la valeur d'un item d'après plusieurs facteurs, et seulement après tu pourras venir me faire des conseils pertinents sur le sujet. Car pour le moment, j'ai l'impression que pour certaines de tes suggestions tu n'as pas recherché très loin ^^
Bon jeu à toi.
 
0

043p

Petit message pour les prochaines personnes qui voudraient effectuer une suggestion sur ce post :
J'accepte totalement les suggestions et le changement. D'ailleurs, plusieurs choses dans la liste ont été changées grâce aux suggestions de certains joueurs. Bref, si vous voulez voir la rareté d'un item modifiée par exemple, il faut envoyer un message clair, précis et pertinent. Qu'est-ce que j'veux dire par là? Fiez-vous au post de Soundz ou/et de Focs, ils ont tout deux détaillés la plupart des facteurs pour estimer correctement un prix d'item évent. En gros, j'n'accepterais probablement pas une suggestion qui vous est personnelle, vous devez vous baser sur les des posts semblables à ceux divulgés plus haut. Donc par exemple, en se basant sur les différents facteurs comme : Difficulté d'obtention / Temps d'obtention, nombre d'exemplaires, date limite, Utilité, etc. Soyez créatifs. Si possible, travailler votre message, je dis cela car je prend par exemple Sorbet_Elytrium qui a tenter de faire quelques suggestions plus haut. Par exemple : Tu as envoyer pleins de messages à la suite en ne te basant sur presque rien pour la modification de rareté, il faut éviter cela car ça ne te mènera à rien.

Voilà j'ai pris comme exemple Sorbet car pour le moment c'est le seul qui a fait ça. PS : C'est pas une obligation, c'est juste un conseil si tu veux que j'sois + apte à accepter tes demandes dans le futur!
Voila voila.
 
0

043p

La suite de la Collection de Noël 2020 vient d'être ajoutée à la liste (il y aura le kit du 25 décembre demain donc je publierais un message ici pour l'annoncer aussi).
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Nouvelle mise à jour :
• Affiliation du post avec la ''Centrale des projets forum de 043p'' effectuée.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Nouvelle mise à jour :
• Les objets manquants de l'événement Noël 2020 viennent d'être ajoutés à la liste.

Changement(s) de rareté(s) :
• L'entièreté des items Noël 2020 deviennent Rare (excepté les items de la box Noël) car ils ne sont désormais plus obtenables.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ajout de nouveaux items et d'un nouvel événement dans la liste
Grâce à l'arrivée de l'événement St-Valentin 2021, 3 nouveaux items font leur apparition dans la liste, l'Arc de Cupidon, la Boîte de Chocolat ainsi que la Peluche Ours. Ils n'auront pas une rareté qui leur sera attribuée tout de suite car il est encore trop tôt pour évaluer cela.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Raretés sur les items St-Valentin 2021 ajoutées & Grandes Rectifications de la Liste? :
Le temps a passé, l'évent St-Valentin est terminé depuis maintenant environ 5 jours, j'ai donc décidé de mettre les raretés des items de cet événement en Rare. Cela changeras peut-être par la suite.

J'instaure un nouveau système pour la Liste, les Grandes Rectifications. Avant de vous expliquer en quoi elles consistent, il faut savoir qu'il y en aura 4 par année (1er mars, 1er juin, 1er septembre et 1er décembre. Les Grandes Rectifications seront tout simplement des ré-évaluations complètes de TOUS les items présents dans la Liste (ducoup c'est surtout juste les raretés qui vont varier). Bref, bien évidemment, si les raretés de certains items doivent être changés au plus vite, cela pourra être fait, mais la majorité des changements majeurs se feront lors de ces "Grandes Rectifications" (d'ailleurs la première aura lieu le 1er mars 2021, donc dans bientôt).
PS : Je fais cela pour que le tout soit bien organisé et que je puisse actualiser le tout efficacement et rapidement dans la mesure où le marché d'items d'évents sur le Survival peut varier très rapidement.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

La Grande Rectification du 1er mars 2021 (un peu en retard, je l'admet) :
Bienvenue dans cette toute première Grande Rectification (un peu en retard en effet). Malgré tout, je vais lister tout les changements effectués sur cette Deuxième Génération de la Liste.

LES CHANGEMENTS
  • Passage du Chapeau du Père Fouettard | Variante "bug" (Noël 2019) à la rareté "Légendaire".
  • Passage de la Master Pelle (Hardcore S1) à la rareté "Monstrueux".
  • Passage des Bottes Tempérées (Box Noël 2020) à la rareté "Épique".
  • Passage de l'Arc de Cupidon (St-Valentin 2021) à la rareté "Épique".
)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Pâques 2021 arrive, de nouveaux items pour bientôt? :
Souvenez-vous, les deux dernières années, nous avons eu droit à 2 événements magnifiques intitulés "Pâques 2019" et "Pâques 2020" respectivement. Il semblerait donc logique que nous ayons une 3e édition cette année! Je dis cela car dans 1 semaine environ, et bien c'est Pâques 2021, j'ai très hâte de rajouter les nouveaux items d'évents Pâques 2021 (s'il y en a).

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Annonce nouvelle Liste PoneyCube en approche :
Hello, moi et Nighlune annonçons officiellement l'arrivée imminente d'une liste d'items d'évents exclusivement pour PoneyCube (pour la nostalgie). Nous avons rassemblés assez de screens pour entreprendre la version bêta de celle-ci mais si vous en avez d'autres, mes MP sont ouverts.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Les items Pâques 2021 sont arrivés sur la Liste :
Bonjour, je viens de rajouter les items spéciaux de la collection Pâques 2021 sur la Liste. Je n'inscrirais pas les raretés tout de suite car c'est beaucoup trop tôt, elles arriveront plus tard

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

La Grande Rectification du 1er juin 2021 (en retard, encore...) :
Bienvenue dans cette deuxième Grande Rectification (en retard, encore...). Malgré tout, je vais lister tout les changements effectués sur cette Deuxième Génération de la Liste.

LES CHANGEMENTS
  • Passage de la Coupe d'enf'Hair Légendaire | Variante ''Shears'' (Box Noël 2018) à la rareté "Monstrueux".
  • Passage de la Carapace de Franklin (PvE: Aquatique Summer 2019) à la rareté "Légendaire".
  • Passage de Le Ramasseur de Coraux (PvE: Aquatique Summer 2019) à la rareté "Légendaire".
  • Passage des Ailes de Licorne (Halloween 2019) à la rareté "Légendaire".
  • Passage du Phorreur 2000 (Box Noël 2019) à la rareté "Monstrueux".
  • Passage de la Pioche de PanPan (Pâques 2020) à la rareté "Épique".
  • Passage de la Médaille des 5 ans (Kit des 5 ans) à la rareté "Épique".
  • Passage de la Rivelaine ébréchée (Halloween 2020) à la rareté "Légendaire".
  • Passage des Bottes Tempérées (Box Noël 2020) à la rareté "Légendaire".
)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Les raretés des items légendaires de la collection de Pâques 2021 viennent d'être ajoutées :
Comme vous devez le savoir, récemment il y a eu l'événement spécial de Pâques 2021 sur Just2Craft. Ce qui nous permettait d'acheter des objets collectors sur plusieurs des serveurs. Étant donné que l'évent était trop récent, je ne pouvais pas établir des raretés dans l'immédiat, mais maintenant oui. Celles-ci sont donc disponibles dès maintenant à travers la liste.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Le Kit des 6 ans fait son apparition sur le Survival de Just2Craft (disponible pour 1 semaine uniquement) :
L'année dernière, pour fêter les 5 ans du Survival de Just2Craft, l'administration avait introduit un Kit spécial (en même temps à peu près de l'arrivée du PNJ "Récompenses / Cadeaux". Dans ce kit, il y avait plusieurs goodies mais et surtout, un item d'évent exclusif, la Médaille des 5 ans. Cette année, c'est chose pareille, mais on aura le droit à la Médaille des 6 ans. Avec ces 2 kits consécutifs, on peut éventuellement se dire qu'à partir de maintenant et chaque année en date du 2 Août, et bien nous aurions droit à un nouveau kit spécial et donc une nouvelle médaille à chaque fois.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Version 1.1 en approche :
Après plusieurs mois d'absence, mon retour est prévu pour bientôt (15 janvier 2022). Diverses mises à jours sont prévues pour mes divers posts forum.

Ce post est concerné.

Voici quelques teasers pour votre plus grand plaisir :
- Amélioration de l'esthétique globale du post
- Remaniement des raretés / Retour des Grandes Rectifications saisonnières (+ d'infos à venir)
- Simplification du post dans sa globalité

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(