UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Loterie

Quelle mesure voulez vous faire, vous les joueurs ?

  • Baisser le prix des clefs à spawner de 150 tokens à un peu moins. (100 ou moins par exemple)

    Votes: 3 20.0%
  • Faire en sorte que les clefs soient achetables en BE (En plus des tokens, on peut acheter en BE, pou

    Votes: 4 26.7%
  • Augmenter les pourcentages d'avoir des spawners cools et baisser ceux des POULETS

    Votes: 4 26.7%
  • Faire en sorte que les spawners à Witch / Pigman puissent être achetables au shop contre une quantit

    Votes: 3 20.0%
  • ça me va très bien comme ça : ne changez rien ! (à ne voter qu'une fois)

    Votes: 9 60.0%

  • Total des votants
    15

kf_

Membre
Bonjour, j'ai récemment mis une centaine d'euros de tokens espérant tomber sur un spawner à Witch. (Environ 10.000 tokens, ce n'est pas rien !) mais vu les loots de merde (Pardonnez moi l'expression) et qu'on ne se rend pas forcément compte de probabilités. Je m'attends aux réponses " c'est pour garder la rareté des trucs ", ou " Nan mais t'as juste pas2chance ". Mais ne trouvez-vous pas que ça se transforme en Pay2Witch ? Genre, vraiment, 60 clefs ? 60 clefs, soit 100 balles, pour des POULETS ? Il y a plusieurs solutions pour régler ce genre de problèmes :
Baisser le prix en tokens des clefs à spawner
Faire en sorte que les clefs soient achetables en BE (En plus d'être Achetable en tokens)
Augmenter les pourcentages
Faire en sorte que les spawner à Witch / Pigman puissent être achetables au shop contre une quantité folle de tokens et/ou de BE ? (Quand je dis quantité folle en BE faudrait farmer des mois ou débourser beaucoup d'argent en tokens)


Ce genre de choses, les admins ne peuvent pas le voir, c'est pourquoi j'écris. Mais la, j'ai mes 60 clefs partis en poulets, et le staff qui me dit " Ah mais non tg et va t'en du ts, t'as juste pas de chance " (Bon je fabule) Je trouve que ces réaménagements s'imposent, qu'en pensez vous ? Quelle mesure voudriez-vous appliquer ?


Je précise que j'apprécie le travail que fournit le staff. Je ne les critique nullement. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis friand de ce genre de choses, j'écris cependant ce message pour une question d'équilibrage.
 
Bonjour Clément,
Pour commencer, ton vote n'est d'aucune objectivité puisqu'il n'est destiné qu'aux joueurs étant d'accords avec toi pour choisir une des 4 solutions que tu proposes. Tu devrais donc rajouter une possibilité "Moi ça me va comme ça, pas la peine de changer". Même si en soit j'aimerais que ce que tu proposes soit mis en place de mon côté, il m'étonnerait que cela arrive.
Baisser le prix des clés à spawers : il n'y a pas de raison. Le prix est raisonnable et jusqu'à maintenant personne ne s'en est plaint.
Achetable en BE : Le but est que les gens achètent des tokens ce qui permet aux admins de payer l'hébergement du serveur. Certes il y a aussi les votes qui permettent de s'en procurer mais c'est minime à côté.
Augmenter le pourcentage : je trouve que c'est plutôt bien équilibré, et c'est cool que la witch soit genre le but ultime à atteindre.
Spawners à pigman/witch au shop : Je suis pour le spawner à pigman au shop, puisqu'il est déjà possible de faire des usines à or avec des portails... Après le problème est que ça foutrait les boules à tous ceux qui ont fait des usines immenses. Pour ce qui est des spawners à witchs j'ai déjà tout dit dans le paragraphe au dessus.

En soit tu ne peux pas te plaindre de ne pas avoir eu de spawner à witch car avec un simple calcul de probabilité tu peux savoir qu'avec 60 clés à spawners (avec 0.5% de chance d'avoir un spawner à witch) tu as à peine 26% de chance d'en avoir au moins un (pour les curieux qui se demanderaient d'où sort ce nombre il suffit de soustraire à 1 la probabilité de l'événement inverse qui est qu'avec 60 clés il n'ait aucun spawner à witch (99.5% puissance 60 = 74%)).
 
Ce que tu as dit dans ton post à été édité (Ne le prenez pas pour un imbécile, j'ai modifié moi-même)
Cordialement
Tsuk1n4
 
Salutations,

Ces clefs à spawners sont peut être la seule chose un peu "extrême" que l'ont ait mis en place sur le Survival depuis sa création et cela reste très relatif.

Le prix des clefs a été très longuement réfléchi (en fonction de la rareté des spawners que l'on peut obtenir dedans vis à vis du prix à l'achat dans le /shop)
Les pourcentages ont déjà été modifiés par rapport à la clef initiale (il y a deux coffres à spawners au spawn prouvant que l'on a fait des essais avant de mettre en application cela).

Les votes permettent toutefois d'avoir une source quasi illimité de Tokens chaque mois.
Pour les points positifs vous (joueurs) cherchez toujours à comparer aux autres serveurs, je vous invite à faire la même chose vis à vis de nos "prix" et de l'obtention des tokens sur J2C.

Nous n'envisageons pas de modifier cette boîte pour le moment même si une solution non envisagée a déjà été appliquée pour contrebalancer un peu l'aspect trop "Tokens" mais je n'en dirais pas plus pour le moment ;)

Cordialement, Ergail.
 
Bien le bonjour

C'est vrai que je me demande si il est vraiment possible d'avoir un spawner à witch car vu le nombre de box ouvertes et 0 spawner ^^ Je me pose quelque questions