UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Luredophl (anciennement SilverFoxQc) : problemes de perte d'items event avec refus de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
je ne me souviens plus de la date exacte mais c'etait apres le 14 mai
j'ai prété 1 pioche de panpan et 1 hachette de wonka a Luredophl

quelques jours plus tard je lui demande de rendre mes items event
il refuse sous pretexte qu'il les avais perdu

apres 2-3 bonne semaine je lui demande de me rembourser en plus de son refus il m'as dit cela
2020-06-10_17.22.52.png
il a été sanctioné mais il m'as ni remboursé ni rendu mes items et cela apres plus de 2 semaines d'attentes

j'ai donc pas retrouvé mes 2 items event ce qui n'est pas negligable pour moi
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je vais te demander d'être plus précis dans ta demande (en allant sur tes logs minecraft par exemple et de toi-même faire l'effort de recherche des dates) sans quoi nous ne pourrons pas t'aider (lire les logs (2 fichiers par jour) sur une durée aussi longue n'est pas possible pour nous c'est pour cela qu'il faut être plus précis) et de compléter ta demande dès que possible.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le bloc note suffit à lire les logs minecraft par exemple, il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel complexe.

Cordialement, Ergail.
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
c'est bon j'ai 2 dates ou sa a plu se passer (ou j'ai eu un trade avec silverfoxqc)

25 mai aux alentours de 16h

12 mai a 21h06

et 31 mai a 17h40

11 mai a 17h30
je pence que ce dernier est le trade en question vu au dialoge qui on suivi
 
Dernière édition:

Dysfox

Vagabond
tu as refuser les 32 be comme remboursement je t'es dit plusieur fois que t'es items évent je l'es trouvais pas
 
Dernière édition:

_pocoyo_

Vagabond
Bon, après examination des choses, le prix approximatif de ces 2 items est de 25 à 30 sbe (Stacks de BE)

Ce serait le "prix" approximatif du remboursement.

Cependant, il faut aussi comprendre que si Luredoplh (D'ailleurs tu as fait une faute dans son pseudo, mais bon, pas grave) ne peut pas rembourser car il n'a pas l'argent.

J'apporte ma contribution au post étant donné que je connais Luredoplh et que je connais sa situation


Cordialement,
Pocoyooooooo
 

Dysfox

Vagabond
J'est que 2 gbe la
juste x2 64be
j'e n'est pas vendu t'es items event j'e l'avais mis dans une shulker de couleur cyan de puis que j'est us la grande faucheuse ta voulu reprendre t'es items évent j'avais dit oui mais j'e l'es pas retrouver bref
 

Dysfox

Vagabond
mais juste il as déjà c'est items dans son warp
 

Pièces jointes

  • 2020-06-18_17.25.32.png
    2020-06-18_17.25.32.png
    800.1 KB · Affichages: 11
  • 2020-06-18_17.25.31.png
    2020-06-18_17.25.31.png
    610.8 KB · Affichages: 11

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il serait temps de trouver une solution pour résoudre votre problème à l'amiable ...
De ce qu'il en est @Dysfox tu es responsable des objets, si tu les as perdu tu dois les remplacer ou les rembourser.

Cordialement, Ergail.
 

Dysfox

Vagabond
alors moi je vois pas d'autre solution que de donner 2 gbe je peux pas racheter les méme items J'est pas asser d'argent
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sans plus de réponse de l'interlocuteur j'ai retiré 32 BE du stock de Luredoplh directement à l'inventaire du joueur Explorateur_ et le conflit est désormais résolu.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses