UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ma chaine Twitch uniquement sur Just2Craft

Martzzz

Membre
Bonjours à tous !
Si tu est là c'est que vous êtes intéressez à découvrir ma nouvelle chaîne twitch. Je ferais que des stream sur Just2Craft sur cette chaîne. J'ai pas d’horaire fixe pour le moment , mais cela viendra éventuellement. Je stream sur le survie bien sur! Je ferais des projets personnelle et ainsi ceux que mes viewers me demanderons de faire !

Je ne fais pas de stream sur Twitch pour en tiré un profit, mais que pour le plaisir de divertir mon publics et de m’amuser. Just2Craft est un serveur que je KIFF vraiment beaucoup et je souhaite éventuellement le faire connaitre à d'autres personnes ainsi nous pourront avoir plus de plaisir à jouer en Multi !

Si tu souhaite me soutenir il suffit de follow ma chaîne et de regarder mes lives tout simplement. Aucun système de donation est ajouté a ma chaîne. Mes toute-fois, si tu souhaite me faire un don en jeu, je le prendrais avec plaisir et je l'ajouterais à mon mur de Don avec votre speudo!

Voici le lien de ma chaine Twitch: https://www.twitch.tv/martzz1988

Merci à tous, j'espère de vous revoir sur un de mes lives et je vous dis à bientôt !