UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ma pioche, Mon combat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour commencer, honnêtement je ne savais ou mettre ce post, 1- Nexxxos08 ma déjà répondu

2- ca ressemble a une plainte

J'ai un problème, ca cela aurais pu aller dans les idées POURQUOI ONT PEUX JETER DES OBJETS ENCORE DANS LE WARP JUMP ???


tout d'abord je ne serais en aucun cas hostile avec ceux qui m'ont répondu, que cela me convienne ou pas, mais cependant, j'ai le nom de la personne ( Fallens_Elgato ) qui me la prise directement a la sortie de warp, il a déconnecté directement, cela n'est pas une preuve ?, le vol est sanctionnable sur ce coup la ( je ne vais pas dire '' Le vol est sanctionné ' car il pourrais être mal interprété )

La personne m'ayant voler, j'ai déjà eu des antécédents, et personnellement, une perte de 1M environ fait mal

( oui mais tu pourras farm après, et le gars gagne 1m grâce au vol il prend rien du tout, il y a tout !!!!, preuve d'appartenance (ayant des screen des faites que je la possédait , il y a surement les logs, mais non ont ne peux rien faire, du coup je me pose une question, qu'est ce qui fait que l'on peu rien faire ? qu'est ce qui que le gars va la garder comme un petit voleur qu'il est ? ont pourrais dire que cela est de ma faute '' Ta pris ta pioche au jump mdr '' oui et ? j'avais aussi mon épée du chevalier fou, ma pelle du cimetière et ma hache de l'eventreur, même si c'est de ma faute, j'admets sans faire exprès car qui voudrais se faire voler, avoir lancé la pioche, et le gars la prend, et déco direct, pourtant je lui ait demander de la rendre, c'est n'est pas un vol par hasard ? ( je dis ca comme ca mais ca peux faire un ton désagréable du coup je m'en excuse ) pour moi a cause de ca, je ne vois pas le vol en général sanctionné, que certains types de voles, pour être honnete, un vol reste un vol, c'est ca le gros problème )


Donc ceci, esperant que vous prenez ca en considération et que ceci n'impacteras pas ma candidature ( actuellement en attente ) et mon futur entretien

Bien a vous, Undertaker68
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses