UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

maj 1.11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soundz59

Professionnel
Salut à tous, je sais que la maj 1.11 viens à peine d'arriver et je propose déjà une idée.

Nous savons tous que la poudre de creeper est un loot très rare et même au niveau économique personne n'en vend.

Et même si certains essaye de se faire un stock , çà reste extrêmement rare.

Maintenant qu'il y a la 1.11 la poudre de creeper est très utile pour les fusées et beaucoup de gens vont très peu en utiliser car pas assez de poudre ou peu.

Alors vous allez me dire "va farmer dans le recolte" mais justement même dans le recolte les creepers sont en voit de disparition et farmer 3 heures pour avoir 1 stack de poudre de creeper je doute que cela donne envie à tout le monde.

Je sais très bien que c'est du survie, et qu'il est deja assez développé mais je pensais pour la poudre de creeper à 2 solutions.

Peut être en faire gagner aux votes ( 6 feu d'artifices pour 5% par exemple), ou alors revoir uniquement le taux de spawn des creepers (augmenter de 10 ou 15%) de façon à ce que les joueurs aillent farmer eux même sur le récolte.

Voila merci d'avoir lu et réagissez de façon constructive merci.

Cordialement Soundz59.
 
Je plussois complètement ton idée, mais on pourrait aussi voir pour mettre des spawner à creeper dans les clefs à spawner et les mettre pour un certain nombre de tokens directement dans la boutique ? ça peut pas faire de mal au serveur :
Augmentation du taux de spawn et les feux d'artifices au /vote pour les joueurs qui payent pas
Spawner à creeper pour les Hard-Voteurs et les gens qui payent ^^" on pourrait aussi pourquoi pas limiter les achats à 2 spawner à creep par mois ? Si quelqu'un en achète 2, il ne pourra plus en acheter pendant 1 mois, je trouve ça cool...
 
Je ne pense pas que les spawners à creeper soir vraiment la solution, çà reste un survie, si on a les spawners de tous les mobs se serait trop cheat, il faut plus d'enjeu.

Et de plus cela avantagerais les gens qui payent et ce n'ai pas le but non plus, même restreint.
 
Sinon, une solution trèèèès simple, faire que les tours à mob soient plus effifcaces que ça ...
 
Salut,

Soundz , l'idée de mettre des poudres à creeper dans le /vote pour moi est un peu abusé car le prix de ces objets baisseront considérablement, à moins de les mettre a 2%.
Ensuite, revoir le taux de spawn des creepers est une bonne idée car ici, il faudra farmer. Cependant, je doute fortement que les admins revoient le taux de spawn ... :(
 
Bonjour,

Plusieurs points à voir dans ton idée:

Mettre des feu d'artifice dans le /vote ou de la gunpowder à un taux de drops assez bas me semble envisageable.

Toutefois augmenter le spawn des creepers, je trouve ça inutile dans le sens ou une économie est actuellement en train de ce mettre en place sur la gunpowder. Augmenter le spawn verrait cet économie dégringoler. Le fait que la mise à jour ai eu lieu, permet de relancer le survie économiquement parlant.

Pour finir, les spawners à creeper sont inutile sachant qu'il y à déjà les spawners à Witch qui donnent aussi de la gunpowder (Même si le taux de drop est bas, mais c'est le jeu ma pauvre lucette).
 
Je vois pas ce qui embêterais les admins de changer le taux, cela forcerais à farmer sur le survie. C'est le but.

Merci de vos réponses.
 
Bonjour, je vais exprimer mon point de vue assez rapidement

La maj 1.11 est arrivé y'a très peu de temps, donc je pense qu'il est trop tôt pour parler du commerce de gunpowder qui a augmenté avec cette maj. Avant la maj les gens ne farmaient pas les gunpowder mais depuis l'arrivée de la maj (2 jours seulement), les gens ont commencé à farm la gunpowder. En 2 jours, y'a pas eu énormément de gunpowder de farm

Je vais quand même dire ce que j'en pense à propos de vos idées :

Augmenter le spawnrate des creepers n'est pas si utile car on peut déjà farm au moins 1 stack de gunpowder en moins d'une heure (j'ai farm 25 gunpowder en une nuit minecraftienne), il faut juste savoir où farm si vous voyez ce que je veux dire.

L'idée du /vote je la trouve bonne, mais il faut pas que la probabilité soit aussi élevé que celle de la cobble ou des enderpearls :cool:

Je n'aime pas l'idée du spawner à creeper car ce serait tout simplement abusé, imaginez 1 stack de gunpowder en 5/10 minutes, ce serait énorme et ça rendra la gunpowder "trop" commune.

Voila j'ai fini, bon jeu à vous
 
Salutations,

Juste une chose que je tiens à mettre au point, le spawn des mobs n'est pas une option ou il suffit de mettre le % voulu pour que cela fonctionne, il n'est même pas possible de dissocier le spawn de chaque mob, c'est très "général" et compliqué de faire évoluer à un taux intéressant (optimisations, etc ...)

Nous souhaitons passer en 1.12 assez vite, nous réfléchissons toutefois à quelques modifications concernant déjà les possibilités que la 1.11 a ajouté. Il faudra patienter la 1.12 (évolution "rapide") pour que tout puisse être fixé de façon plus "durable". Toutes vos propositions/avis sont toutefois bonnes à prendre.

Ajouter le spawner à Creeper n'est pas envisagé, il y a déjà le spawner à witch (qui permet le loot de poudre de canon) de disponible dans le coffre à spawner (nous avons aussi prit en compte vos avis quant à ce coffre, le paragraphe précédent répond déjà à ce "problème").

Que ce soit dans le /vote ou bien même directement dans le /warp shop nous réfléchirons à comment intégrer de façon équilibré le système de feux d'artifices dans l'économie.

Cordialement, Ergail.
 
Ok merci de ta réponse Ergail, nous attendrons alors avec impatience;).

Sinon il y eu une derniere proposition d'un ami, il me disait de peut etre passer en mode hardcore pour rééquilibrer le spawn des mobs.

Je ne sais pas si c'est faisable ou même si cela changerais quelque chose.

Dans tout les cas comme tu l'a dis vous etes deja sur le coup.

Bonne journée.
 
Salutations,
Ergail à dit:
Que ce soit dans le /vote ou bien même directement dans le /warp shop nous réfléchirons à comment intégrer de façon équilibré le système de feux d'artifices dans l'économie.

J'ai évoqué cette possibilité Recidiviste ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses