UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

MAJ : (On y croit !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je passe directement au sujet :
MAJ ???!
-On en à déjà parlé plusieurs fois ici, il est dur de rajouter des commandes ou d'autres choses du même genre avec un plugin vieux qui tient bien la route si malheuresement on doit en arriver à reset le serveur pour reset les plugins et évoluer :/ non merci ^^.
Il y a des solutions à chaque problème.
TON IDEE BON SANG !!!
Simple mais efficace pour nous permettre une MAJ sur le SkyCreep serait de créer une copie du SkyCreep mais avec des plugins à jour pour permettre à tous les joueurs de bénéficier des ajouts d'une MAJ (Rien que la 1.9 serait déjà magnifique ^^)
On pourrait traduire ça par un SkyCreep bêta où les plugins serait testés et mis à jour.

AVANTAGES de l'idée :
-Une amélioration des plugins par une remise à neuf;
-Un vent de fraîcheur pour les défis du "/c" avec l'ajout des items des MAJ. (Chorus et dérivés, betterave, etc)
-Des fonctionnalités plus efficaces pour le farm( La seconde Main. Ex : Casser et replanter directement)
-Nouvelles usines à construires en rapport avec les MAJ effectuées.

INCONVÉNIENTS de l'idée :
-Devoir héberger un nouveau serveur avec des slots.
-Plugins qui peuvent bugs.
-La communauté de joueurs du SkyCreep séparés en 2 morceaux.
-Nombre de joueurs moins important à la suite d'une séparation.

Voila comment je résume la chose, il est vrai que les inconvénients suffisent à rendre cette idée impossible malgrès le peu qu'il y en a mais je voulais quand même vous partager mon idée ;) J'attend votre avis !

Merci d'avoir lu,
 
Personnellement, Je trouve l'idée pas si mal que ca surtout au niveau du "Casser/Replanter" qui serait réellement pratique.
Ensuite comme tu l'as dit les 2 inconvénients majeurs sont la Division du SkyCreep en 2 et L'hébergement d'un nouveau server sont réellement un point négatif. Cependant personnellement j'espere que cela se fera même si cela va être assez compliquer ! ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses