UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée mal entendu (x ray)

kono sett da

Vagabond
bonjours,
on ma banni car un modo a cru que je cheaté en utilisant x ray ! alors que certes j'ai trouver du diamant en tournant d'un coup ! mais je joué juste à un jeu avec mon ami sur Snapchat, le jeu est simple, demande à son ami de nous dire quel direction prendre et toute les 2-3 minutes il dit une direction, gauche droite etc..
et mon ami ma dit 1 block en hauteur et gauche ! moi je le fait et je tombe sur quelque minerai de diamant, j'était moi même surpris d'avoir vu du diamant.
et je me fait kill alors je me suis pas dit tout de suite que peut être un modo ma vue et a penser que j'ai x ray, et la je me fait ban par se fameux modo, je regarde la raison "utilisation de xray" ! moi je me presse direct d'aller sur discord pour lui dire que c'est un mal entendu. maintenant je post se message pour me faire deban, je veux bien jeter les 6 diamant que j'ai récupérer si vous le voulez, mais les autres diamants c'était de la chance pur. demander même a mes amis, ils vous diront que j'ai une chance énorme. voila pourquoi j'aimerai être deban.
merci de me répondre au plus vite, je ne pourrais pas répondre de 1h à 17h à cause des cours.

merci de votre compréhension.
 

Nono74210

Ancien Staff
Bonjour,

Je t'ai ban pour la raison : Cheat (X-Ray), l'excuse d'un jeu avec un ami est un peu légère, mais compte tenu d'autres éléments jouant en ta faveur pour laisser un doute subsister, et en cette période de fête de fin d'année, j'accepte de revoir ton bannissement à la baisse, tu as déjà effectué 3 jours de ban, je vais donc réduire ta sanction à 3 jours à partir de maintenant, tu sera donc libre de revenir sur le Survie après la moitié de ta sanction effectuée.

Bon jeu à toi.
Cordialement,
Nono74210