UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

/map2

Bonne ou mauvaise idée ?

  • Très bonne idée

    Votes: 1 7.7%
  • Très bonne idée, mais je rajouterais ....

    Votes: 0 0.0%
  • Très bonne idée, mais j'enlèverais ....

    Votes: 0 0.0%
  • Mauvaise idée

    Votes: 8 61.5%
  • Mitigé... à développer...

    Votes: 4 30.8%

  • Total des votants
    13
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kf_

Membre
J'ai remarqué 2 choses, que le créatif a plusieurs map et que la Map du Survie est complètement déglinguée.
Pourquoi pas faire une seconde map ?

Mais c'est nul si nos builds sont resets
Non ! ce sera une simple commande " /map2 " par exemple qui vous teleportera à la deuxième map, elle aussi de 20.000x-20000 et qui sera moins occupée, ainsi, les nouveaux joueurs pourront arriver dans la map 2 et éviter de galérer pour trouver une zone sympa !!

Comment on va sur nos build en map2 avec le plugin de home ?
Honnetement j'y ai pas trop réfléchi mais je pense que le plugin de homes sera indépendant d'une map à l'autre. Par exemple si en map1 j'ai " or, usine, base, build, ferme, minage " et que je vais en map2, ma liste de home ne sera pas du tout la même, et elle téléportera dans d'autres endroits, on aurait donc 2x plus de home possible
c'est pas équilibré si on a trop de home
à ça je répondrais qu'on peut légèrement baisser le nombre de home sur chaque " Map "
Je verrais : 3 home pour les vagabonds (aucun changement)
5 homes pour les baroudeurs (aucun changement)
7 homes pour les voyageurs (au lieu de 10)
10 homes pour les nomades (au lieu de 15)
15 homes pour les explo (au lieu de 20)
20 homes pour les aventuriers (Au lieu de 30)
30 homes pour les conqui (au lieu de 50) PAR MAP donc dans l'histoire on gagnerait quelques homes ^^


Et ensuite, c'est complètement optionel mais je verrais bien un /transfer1 et un /transfer2 qui marcherait à peu près comme World Edit et pendant un mois par exemple, on pourrait transférer nos builds vers la Map2 (ça coupe le build sur la map 1 et ça le colle à la map2) bon par contre ça c'est vraiment optionel et à développer hein ^^

Je me suis inspiré de " l'ancien monde et nouveau monde " de J2F pour cette idée, et même si on est pas sur J2F, on est sur J2C ?
Et puisque Ergail tu liras ceci, à quand les remboursements (partiels peut-être ?) des grades Anonycraft ? Je demande pas de me rembourser 100% du grade que j'ai payé, car il a fallu payer les serveurs, mais ce serait cool de se faire rendre au moins une petite partie ^^' merkiii

Qu'en pensez vous ? Votez en haut
 
Je croit que de nombreux topic à ce sujet existe déjà et pour information c'est toujours la meme réponse: Il reste de la place sur la map actuel. D'ailleurs je suis d'accord avec eux, si tu t'écarte a quelque miliers de blocks du spawn, tu peut déjà trouver des endroits sympa qui sont pas déjà annexer ou a moitié détruit. Je Pense qu'une map de 20000x20000 c'est déjà suffisant et encore pour un moment.
 

Aldresus

Vagabond
Je croit que de nombreux topic à ce sujet existe déjà et pour information c'est toujours la meme réponse: Il reste de la place sur la map actuel
En effet mais cela aurait aussi pour effet de séparer le serveur en deux.
 
C'est vrai je ne pense pas que rajouter une map soit une bonne idée car en plus de prendre du temps aux administrateurs pour créer une map inutile comme l'a dit aldresus il est vrai que cela couperait la commu en 2. Bref la création d'une deuxième map serait inutile (bien sur ce n'est qu'un avis personnel)
 

Gogesta

Elite
Salut

Le créa a plusieurs maps car la taille des plots dans chacune de ces maps n'est pas la même : les plus hauts gradés ont besoin d'espace pour pouvoir construire de plus grandes structure.

Le survie n'a pas besoin d'une deuxième map car :

- Il y a toujours beaucoup de place dans la map principale (c'est une map de 40k*40k ET NON PAS 20k*20k) et les joueurs ont à peine utilisés la moitié de la map.

- Si il n'y a plus de place, suffit d'agrandir la limite de monde (même si ça risque surement de causer plus de lags)

Je voulais revenir sur un autre point, tu dis que c'est mieux d'avoir (par exemple pour le Conquistador) 30 homes, où vont les 20 autres si on en avait 50?

Voila c'est tout ce que j'avais à dire
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si on a eut l'idée de faire ça sur Just2Fight je suppose que nous pourrions avoir l'idée une seconde fois pour un autre serveur. Nous savons très bien ce que nous avons/devons faire vis à vis du Survival.

Proposer des idées c'est très bien, en proposer 50 par jours juste pour le plaisir de proposer l'est nettement moins.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses