UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

MARRE DE CES ITEMS.

Bonjour, depuis un certain temps j'ai repris le jeu sur le Survival, et je commence à vouloir acheter des items Event, et je me rends compte : A quoi servent les BE ?
Je suis désolé mais maintenant si on veut acheter une lame du démoniste ou un misérable chapeau de Nowel, il faudra le trade contre d'autres items rares ? Wtf ? Et mes emeraudes ? Les emeraudes sont la monnaie : pas la monnaie des petits trade. Depuis un certain temps je n'arrive à trade que quelques pourcents des items event que j'achète en BE ! Please ! Ma lame du démoniste, contre un item event, ma popo d'exploration : contre un item event.

Sur J2F les items comme ça sont beaucoup mieux gérés, et jamais on ne trouvera un item contre un autre item, ce sera un item contre de l'argent, et l'argent contre un autre item... Pourquoi pas faire ça ? Les gens arrivant sur le survival, ils peuvent tryhard, faire des fermes géantes, acheter des emeraudes, des spawners : Ils seront délaissés si ils veulent acheter des items Event car ils n'auront pas d'autre items event contre ceux-ci... Sans parler des gens qui ne farment pas et qui font juste du " trading " d'items Event et deviennent riches sans avoir farmé ?
Je suis très reconnaissant envers les admins et modo qui nous font des supers Event, des items cool, qui fournissent du travail gargantuesque et qui font tout pour nous sans demander en retour alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit au passage :)
 
Hello je me permet en tant que collectionneur , de te dire que c'est limite normal d'avoir presque que de l'échange dans le domaine des items , car forcément un collectionneur en vendant un item , en perd un donc l'échange lui fait en avoir un autre :D :D
 
Personnellement, je trouve ça bien que les joueurs fassent du trade autrement qu'avec les Emeraudes, ça altère un peu le gameplay, et c'est pas un mal.
Et après dis toi bien aussi, que la personne qui vend l'item, décide contre quoi, si jamais un joueur souhaite échanger son item légendaire contre 60 Dc de Terre, libre à lui ^^
 
Et les nouveaux joueurs qui viennent et n'ont pas ces mêmes items Event ? Qu'importe leur farm ils n'arriveront à rien et ce n'est pas normal vous ne pensez pas ? Depuis plusieurs années on a la même commu, des p'tits nouveaux chaque jour mais aucun joueur qui reste (Ou presque), de mes 500h de jeu je n'ai vu AUCUN joueur à qui j'ai dit bienvenue et qui est resté sur le serveur. Désolé si c'est moi le problème.
 
Apres par exemple 90% de ma collection est de l'achat avec emmeraude , 5% d'échange et les autre 5% restants sont des travaux pour d'autres ou dons de mes amis :)
 
By_NayZoXx_Fr à dit:
Et les nouveaux joueurs qui viennent et n'ont pas ces mêmes items Event ? Qu'importe leur farm ils n'arriveront à rien et ce n'est pas normal vous ne pensez pas ? Depuis plusieurs années on a la même commu, des p'tits nouveaux chaque jour mais aucun joueur qui reste (Ou presque), de mes 500h de jeu je n'ai vu AUCUN joueur à qui j'ai dit bienvenue et qui est resté sur le serveur. Désolé si c'est moi le problème.

J'vais donner mon point d'vue :mrgreen:

L'offre et la demande, chose compliqué a gérer. Certains ont des items uniques que personnes ne possèdent, ils refusent simplement de vendre/échanger. Que propose tu dans ce cas particulier ?
Le troc est un système comme un autre qui permet a ceux qui n'ont pas de Be de se procurer eux aussi leurs items.
J'ai quasiment eu tout les items d’évent dans mes coffres, a force d'achat ( En Be, je ne fais aucun trade d'item pour ma part sauf cas exceptionnel ) et il m'en manque toujours que je cherche désespérément malgré le fait que j'ai tout ce qu'il faut pour les avoir ( Si quelqu'un vend des Bottes d'Hermes au passage, j'suis riche :3 ).

On n'arrive pas toujours a ces fins et on n'a pas toujours les items qu'on veut mais c'est pas pour ça que la gestion est mauvaise.

Je reprend ton premier post ou tu parle de 'Chapeau de Nowel, Lame du Démoniste, Potion d'exploration' je vois de temps a autres ces items ( pas si rares que ça pour le moment ) se vendre encore et bien contre des Be
Ensuite tu parle du trading d'item et de personnes qui deviennent riches, c'est assez loin du compte. Ça peut rapporter en effet, mais des sommes "dérisoires" en comptant le temps passé a échanger/chercher les items revendus par la suite.

Et pour les jeunes joueurs qui arrivent et qui ne reste pas la par contre je pense tout a fait l'inverse ^^
J'ai 1920 Heures de jeu sur le survie pour 1 an et demi de présence pour ma part, et j'en ai vu passer des joueurs et ils restent, pas tous bien sur mais il y en as, des anciens partent et sont remplacés par des nouveaux. Des tas de raisons font que les gens partent et viennent, impossible de dire a quoi cela est dû.
 
Apparence à dit:
Personnellement, je trouve ça bien que les joueurs fassent du trade autrement qu'avec les Emeraudes, ça altère un peu le gameplay, et c'est pas un mal.
Et après dis toi bien aussi, que la personne qui vend l'item, décide contre quoi, si jamais un joueur souhaite échanger son item légendaire contre 60 Dc de Terre, libre à lui ^^

Bonjour, tout d'abord, je vais citer Apparence et je suis bien d'accord avec lui, on devrait lancer une mode avec des trucs tout bêtes genre "au lieu de demandé combien de be coûte cet objet, je devrais me demander tu vend cet objet coûte combien".

Cependant, je vais justifier la présence d’émeraudes dans le "commerce de l'item" : Pou les joueurs, au vue de la rareté de l’émeraude, il devient un item rare auquel tout le monde court après, alors maintenant, pourquoi autant d’émeraudes circulent, même moi qui suit qu'un petit Nomade, j'a déjà accumulé plus de 1000 émeraudes dans mes coffres... Dans les events, entre autre l'event Halloween de 2017, il était possible d'échanger des items facilement obtenables contre des émeraudes, en 15 mn de PVE (je ne suis plus sûr du temps), je farmais dans les 15-20 émeraudes... il faut multiplier au moins par 5 le temps de minage pour en obtenir cette quantité !!

Voilà, bon jeu à tous
 
Je vais faire comme tout le monde, je vais donner mon avis. Les émeraudes ne sont pas beaucoup utilisées parce qu'elles sont trop nombreuses tout simplement. Réunir 9 stacks d'émeraudes en 1 seule de blocs c'est quand même plus simple on va pas se mentir. De plus, tu te plains du fait que les items d'event ne s'échangent presque jamais contre des émeraudes, ce qui s'explique par un fait simple : ce sont ceux qui les collectionnent qui les échanges en général, et les collectionneurs sont, peut-être a une ou deux exceptions près, les plus riches du serveur. Les émeraudes ne les intéressent pas étant donnés qu'ils les possèdent par double coffre pleins. Je vise personne, loin de là. Mais pour l'utilisation des émeraudes il faut regarder tout le système de vente, achat... Si tu veux des items "classiques" comme de la stone ou de la dirt ça se vendra ou s'achètera avec des émeraudes ! Il faut regarder le système complet et non juste certains items particulièrement rares.