UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mes amis les Poules et Chauves-Souris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

soomp

Membre
Bonjour,

Voila je me suis aperçue aujourd'hui que on ne pouvait pas obtenir d'oeufs de Poulpes et de Chauves-Souris.
Je voulais savoir si vous Vouliez et pouviez rajouter cette fonctionnalité dans le serveur, car comme vous devez le savoir que tout les mobs passifs sont capable d'être capturer pars les oeufs de spawn mouton, vaches, loup... et les poulpes et chauves-souris sont bien des mob passif, je n'ai pas encore vue de joueurs se faire tué pars un poulpe .

Voila j'espère que mon idée sera prise en note.

A bientôt !
soomp
 
Salutations,

Il est possible de capturer les mobs passifs qui peuvent être reproduits (pour de l'élevage).
C'est donc pour cette raison que les poulpes et les chauves souris ne peuvent pas être capturés, ils ne peuvent pas faire l'objet d'un élevage !

Cordialement, Ergail.
 
Salutations,

Pas via la capture grâce aux "oeufs vides".
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des oeufs de poulpes ou de chauve souris dans tous les cas ...
L'intérêt des oeufs déjà disponibles c'est la reproduction, sans cela je ne vois pas à quoi serviraient un oeuf de chauve souris, aucun loot ni rien ...

Cordialement, Ergail.
 
Salutations,

Je ne comprend pas trop comment rendre une chauve souris décorative, il y a des chances qu'elle disparaisse trop facilement, non ?

J'avoue que même pour cela je ne suis pas très emballé par l'idée ... J'ai peur que cela fasse rager certains joueurs de perdre un mob passif ^^

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses