UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mes chers minecraftiens

Recidiviste

Just2Craftien
Mes chers minecraftiens,

il y a peu, je suis revenu flâner sur ce forum, et j'ai appris que Yoshi ne s'était toujours pas lassé de ce serveur que le serveur était passé en version 1.11.2. Ainsi, cherchant depuis un certain temps une raison de revenir sur ce serveur extraordinaire, je l'ai trouvé (les nouveautés de la 1.11.2, si l'on peu parler de nouveauté aujourd'hui, apportent beaucoup, surtout dans un serveur multijoueur). Ainsi, j'ai annoncé sur le forum, en réponse à un sujet n'ayant rien à voir (je suis toujours aussi bon pour aller là où l'on ne m’attend pas :D ). Je suis ensuite revenu et me suis violemment heurté (et c'est le cas de le dire) à l'antipathie de ce cher Mitsuko_Sama (c'est de l'ironie et en même temps ce n'en est pas, cherchez pas à comprendre, lisez la suite :arrow: ) qui fut très froid avec moi. Certes, il est vrai, je reconnais, que je fut un tant soi peu (et c'est peu de le dire !) désagréable avec lui, l'ayant harcelée au sujet d'une commande qu'il ne m'aurais faite. Cependant, (Attention, la partie chiante avec de la guimauve arrive) je pense avoir, un tant soi peu, muri durant le temps passé autre part que sur ce serveur (sur des serveurs moddés pour ce que cela intéresse). Ainsi, je suis revenu, heureux de mon expérience, désirant (vraiment) me faire pardonner par la quasi-totalité du staff sur mon comportement avant. Comme dit plus tôt, je me suis heurté à une froideur qui me glaça jusqu'au sang (froideur <==> glacer, t'as compris ? :mrgreen: ) de la part de Mitsuko_Sama. Ainsi, et c'est à mon grand regret, je ne reviendrai pas sur ce serveur, tout du moins, pas de si tôt (à moins qu'un événement ne provoque ce retour...........cherchez pas non plus).

Ainsi, c'est un au revoir (encore !) que je fait au staff (même si je doute être trés aimé de ce coté), au joueur, et plus précisément à megasupercube, Yoshi_Ramus, LordLapinou,_Souni78_, mais aussi à Little_Unicorn, que (même si ça vous étonne) j'appréciais beaucoup (p'tet SG1 ?), à qui je n'ai pu dire au revoir (ni même adieu !) avant.

(Pasque je sais pas finir mon texte:)

Recidiviste
 
J'm'en fiche même si tu es chiant ( mais je t'aime comme ça :lol: ) tu as plutôt intérêt à revenir !!!!! :cry:
 
Je trouve ça dommage de partir, mais si tel est ta décision et bien bonne continuation :p, t'inquiète malgré ton comportement parfois un peu relou x) je t'appréciais quand même, comme la totalité des joueurs car être avec vous est apporte beaucoup de choses. Bref, bonne continuation à toi et j'espère de revoir de temps à autre.