UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mes enclumes sans textures ont étés clear sans explications & Perte de ma Bed'Pick.

0

043p

Problème #1
Mes salutations,
Vers 5h45 du mat', je me suis fait clear mes enclumes bugs sans explication ni raison apparente. Il s'avère qu'il y a quelques mois, un glitch nous a permis, nous la Richest, d'obtenir ces enclumes buggées. Un patch a été lâché sur le serveur pour empêcher ce glitch de se faire. Quelques temps + tard, T4jin (un ancien membre de la Richest et le fondateur du glitch), a vu toutes ces enclumes clears sans raisons ni explications. Pendant 2 mois, tout allait bien (j'avais encore mes enclumes et les autres aussi). Pourtant, ce matin-la (5h45 12 mars 2020), pendant que je les montrais a quelqu'un, ils ont donc étés clears (je crois que c'est le staff MrTroplol qui me les a clears).

Je comprend que ces items n'ont rien a faire dans ce mode de jeu, mais les enclumes étaient quand même un trophée exclusif de faction et je trouve cela dommage qu'elles nous soient enlevées sans raison.

Je vous demande donc de m'envoyer des explication dû au clear de mes enclumes et d'inscrire pour les prochaines fois (s'il y en a) un règlement qui dicte les items qu'on a le droit de garder ou pas.

Problème #2
J'allais faire la mine vers 6h15 du mat' grâce a ma Bed'Pick (item d'event assez rare), puis, tout d'un coup, celle-ci a depop de mon inventaire. J'ai d'abord cru que je l'avais droppé sans faire exprès mais après réflexion et après confirmation du joueur MrZawiix (il ne l'avait pas récup), ce n'était donc pas cela. Je soupçonne un prank de la part des admins ou tout simplement un bug, si celle-ci pourrait m'être rendue :)

PS : Après vérification avec MrTroplol, ce n'est pas lui qui a clear mes enclumes, et je voudrais donc savoir c'était qui. De 2, il n'y est malheureusement pas pour ma pioche aussi.

Pour mes enclumes ; J'aimerais savoir l'identité du staff qui les a clear et une raison.

Pour ma pioche : J'aimerais savoir si cela est dû a un bug ou quoi, mais la seule personne qui aurait pu la recup si je l'aurais drop ne l'a formellement pas (je n'ai d'ailleurs pas vu l'animation de drop donc ce n'est surement pas sa). J'allais juste faire la mine (j'étais devant), et ma pioche a juste disparue de mon inventaire. Je ne sais pas si c'est possible de retrouver les logs ou quoi, mais j'aimerais être rembourser car celle-ci m'a coutée très chère (+de 2 mois de farm), et je trouverais cela dommage de perdre une pioche si rare de ce moyen. J'ai aussi regardé dans TOUS mes coffres de TOUS mes bases et il n'y a pas ma pioche.

Pseudo IG : MSaBouaX
Serveur : J2F

Petite preuve :
2020-04-10_11.25.46.png

Et maintenant je ne l'ai plus nul part vous pouvez regarder


Petite mention pour la pioche : Celle-ci m'a couté 70M a l'achat et + 1.6M a cause de prêt fait a un autre joueur. Donc si la remise de la pioche est infaisable (ce qui serait vraiment triste pour toute mes heures de dures recherches sur le serv), bah j'aimerais au moins un remboursement.
 
Dernière modification par un modérateur:

MrTroplol

Ancien Staff
Bonjour,

Alors pour tes enclumes, nous pouvons uniquement savoir qui a ouvert ton inventaire, mais pas si il a prit des items ou non, ensuite pour ce qui concerne les raisons de cette suppression, le règlement dit "Utiliser un usebug (duplication, glitch divers, obtention anormale de ressources, etc ...) est interdit. " donc il est selon moi normal que ces items te soient enlevés. En conclusion, peu importe qui a récupéré les enclumes, elles n'ont pas à exister sur le serveur.

Pour ta pioche, il me semble qu'on avait déjà discuté hier, entre le moment où tu as perdu ton item et celui où je t'ai répondu, je suis resté le seul staff connecté, n'étant pas à l'origine de la perte de ton item, je pense qu'il s'agit probablement d'une erreur de ta part, nous accepterons volontiers de te rembourser, si tu nous prouves que cette erreur provient du serveur.

Cordialement, MrTroplol.
 
0

043p

Bonjour,

Alors pour tes enclumes, nous pouvons uniquement savoir qui a ouvert ton inventaire, mais pas si il a prit des items ou non, ensuite pour ce qui concerne les raisons de cette suppression, le règlement dit "Utiliser un usebug (duplication, glitch divers, obtention anormale de ressources, etc ...) est interdit. " donc il est selon moi normal que ces items te soient enlevés. En conclusion, peu importe qui a récupéré les enclumes, elles n'ont pas à exister sur le serveur.

Pour ta pioche, il me semble qu'on avait déjà discuté hier, entre le moment où tu as perdu ton item et celui où je t'ai répondu, je suis resté le seul staff connecté, n'étant pas à l'origine de la perte de ton item, je pense qu'il s'agit probablement d'une erreur de ta part, nous accepterons volontiers de te rembourser, si tu nous prouves que cette erreur provient du serveur.

Cordialement, MrTroplol.
Salut MrTroplol,
D'accord, c'est vrai que nous avons usés d'un glitch pour avoir ces items mais bon, c'était comme un trophée de faction. Mais bon bref j'suis ok pour ce point la.

Maintenant, pour la bed'pick, il m'est compliqué de vous prouver que c'était le serveur car il n'y a pas grand chose que je puisse prouver, voici quelques aspects qui pourraient être en ma faveur :
1. J'ai demandé aux deux joueurs connectés en même temps que moi s'ils avaient récup ma bed'pick (si je l'avais drop) (joueur 1 : MrZawiix et Joueur 2 : ShaZox), il se trouve qu'ils ne les avaient pas donc ce n'est pas sa.

2. Pour la théorie du clearlag, et bien je n'y crois pas vraiment, en effet, je n'ai même pas vu l'animation de l'item que je drop et il y avait encore des minerais nonclear a côté, donc ce n'est pas sa non plus.

3. Si tu étais le seul admin de connecté, alors ce n'est pas de la faute du staff.

Voila, c'était les 3 choses qui pourraient être en ma faveur, j'espère pouvoir être remboursé rapidement :)
 
Dernière modification par un modérateur:

MrZawiix

Membre
Salut,
Je suis désolé de m'initier dans cette conversation mais s'il te plaît ne lie pas le faite que j'ai perdue ma Bed'Pick au fait que toi aussi car oui effectivement j'étais la pendant la perte de ta bed'pick ou dumoins au moment ou tu t'en ai plaint. Mais il n'y avait aucun lag serveur. Or dans mon cas un event sur le survi pour Pâques a surchargé le serveur just2fight qui est hébergé sur le même serveur que survi. De plus je ne peux confirmer quoi que ce soit sachant que je n'ai accès à rien et me demander si je l'ai prise n'est pas valide car je n'ai aucune permission sur le serveur pour le moment en tout cas de prendre des items t'appartenant. Je suis un joueur comme toi. :)
Bonne journée/soirée à toi et désolé à toi pour la perte de ton item.
MrZawiix
 
0

043p

Salut,
Je suis désolé de m'initier dans cette conversation mais s'il te plaît ne lie pas le faite que j'ai perdue ma Bed'Pick au fait que toi aussi car oui effectivement j'étais la pendant la perte de ta bed'pick ou dumoins au moment ou tu t'en ai plaint. Mais il n'y avait aucun lag serveur. Or dans mon cas un event sur le survi pour Pâques a surchargé le serveur just2fight qui est hébergé sur le même serveur que survi. De plus je ne peux confirmer quoi que ce soit sachant que je n'ai accès à rien et me demander si je l'ai prise n'est pas valide car je n'ai aucune permission sur le serveur pour le moment en tout cas de prendre des items t'appartenant. Je suis un joueur comme toi. :)
Bonne journée/soirée à toi et désolé à toi pour la perte de ton item.
MrZawiix
Salut MrZawiix,
Oui désolé de t'avoir lié au post, je t'enlèves tout de suite!
 

MrZawiix

Membre
Je ne souhaite pas spam le poste donc celui ci sera le dernier message mais merci beaucoup j'apprécie ta démarche.