UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Message de groupe

kf_

Membre
Hey, y'a un truc que je comprends pas.
Sur Just2Fight, on peut avoir une faction. Quand on est dans une faction on a 3 channels, defini je crois pas le /f chat
  • Le channel public, ou on parle à tout le monde
  • Le channel faction, ou on parle uniquement à notre team
  • Et le channel alliances, on on parle à notre factions et nos alliés, et ou nos alliés peuvent nous avertir si ils sont en danger
Pourquoi pas ça en Survie ? Quand on est une team de 3 ou plus, c'est infame de se parler dans le tchat. Je trouve que le /a n'est pas fait pour ça.
Alors pourquoi pas dans ce plugin imaginaire :
/t info pour avoir les infos sur le plugin
/t add pour envoyer une invitation à rejoindre notre " team "
/t remove pour le retirer de la team
/t chat pour activer le tchat de team
/t chat encore une fois pour repasser en mode normal
/t friend qui friendall automatiquement tout les membres de la team (à développer)
Je trouve qu'en ce moment le seul moyen que je trouve de parler à mes 2 copains en même temps est ts, et quand je peux pas ts... Bah... Je parle qu'a un... ou alors je dois /r Ouais je pense aussi, /msg palazoo ouais je pense aussi
Au final ça pourrait être réglé facilement.

Je SAIS que rajouter une commande n'est pas si facile
je SAIS que ça ne se fait pas en claquant des doigts
je SAIS que le /a est là mais je ne l'utilise que pour voir si un de mes amis est co sur Just2Craft...
je SAIS que l'idée pourrait être encore plus développée mais c'est pour donner une idée
je SAIS que le Survie est loin de ressembler à J2F, mais le Survie peut et doit s'inspirer de ses plateformes