UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mettons les points sur les i !

SophieIsAWoman

Vagabond
Salutations a vous, le staff, et aux joueurs,

Je parlais avec Yoshi_Ramus il y a peu, et on parlais de son mute de 6 Mois. Je lui demandais pourquoi elle était mute et elle me disais qu'elle s’étais fail quelques jours après son déban de 2 semaines.
Yoshi Est mon amie et je sais qu'elle n'a pas toujours un bon comportement, mais elle est vraiment déçue d'elle même et m'a dit : Kardei m'a dit que je me suis trop excusée donc sa sert plus a rien que je m'excuse.
Le Hic, c'est que je pense que Yoshi a vraiment compris cette fois, Mais elle Restera Yoshi. Elle est comme ça, elle se fail, Et alors ? tout le monde le fait ! Je fais pas ce post pour insulter ou critiquer le staff mais pour dire ce que je pense. Dans ce post : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=130&t=15279&p=49816&hilit=Yoshi#p49816 On peut voir Yoshi qui se fail, et Soundz59 la report. Je ne trouve pas ca normal que vous écoutiez quelqu’un qui report une joueuse qui se fail, même si elle a fait des bêtises, elle ne méritait pas un mute de 6 mois pour un pauvre petit fail ! Elle me disais qu'elle voulais repartir sur de bonnes bases apres son ban de 2 semaines mais quand elle a été mute elle est redevenue froide. Dans le post, Maxflurry dit qu'il comprend l'énervement de Soundz59, pas moi. Je me fail casi autant de fois que Yoshi, mais jamais au grand JAMAIS personne ne m'a report. J'ai l'impression que la communauté du survie est plus contre yoshi que avec elle pour la soutenir et l'aider a devenir une joueuse modèle. Je ne fais pas ce post parce que Yoshi me l'a demandé, au contraire elle a essayé de m'en dissuader mais je le pense nécessaire. J'ai un screen important de notre discussion a moi et yoshi Le voici : J'espere que vous reverrez votre image de Yoshi, je ne vous demande pas de la unmute, c'est important qu'elle comprenne bien, mais elle ne mérite pas la méfiance que vous lui vouez.

Cordialement,
_Souni78_
 
Salut, je viens donner mon avis ici :p
Comme tu dis, Yoshi a été mute 6 mois pour fail, or elle a été mute pour plus que ça, en soit je suis d'accord qu'un fail n'est pas grave, j'étais la première à en faire mais, elle a été mute pour récidive et bien plus ( ce n'est pas mon rôle d'en dire plus). Après pour ce qui est de la méfiance, il n'y en a pas envers elle, du moins moi je n'en ai pas et je pense que la communauté du survie non plus, sauf exceptions. Après il est normal que le staff ne s'entendent ou n'aille pas discuter avec tout le monde, imagine tout le monde vient te parler, te poses des questions, t'interpèle tout le temps. Des fois les circonstances font que les staffs préfèrent rester dans leur coin. Mais pour en revenir à Yoshi, je pense qu'elle sortira de ce mute calmée, et compréhensive, après tout c'est notre petite yoshi :p bref voilà, ne vois rien de méchant dans ce que j'ai pu dire x) car ce n'est pas le but de ce post, juste j'expose mon avis :p Bonne journée à toi petite paupiette.
 
Moi je suis de l'avis de Souni, il est vrai Yoshi à fait des erreurs mais après son ban de 2 semaines, on voyait dans son comportement dans le chat publique qu'elle ne voulait plus avoir de problème et je trouve que la mute pour 1 fail c'est un peu trop. Bien entendu sa n'est que mon avis.

Moi je dit go créer le #DéMutéYoshi xddd
 
Salutations,

Je vois que les supporters de Yoshi ont oublié la raison réelle de sa sanction de 6 mois ...
Yoshi s'est fait reprendre de nombreuses fois quant à ces "/r" soit disant "fail" et malgré cela elle continuait à ne pas faire attention, c'est pour cela que, dans son cas, elle a reçu quelques sanctions.
Toutefois son mute de 6 mois n'est qu'en petite partie dû à cela.
Je dois rappeler que son comportement envers le staff ou bien même certains joueurs était très déplacé (insultes, provocations, etc ...).

La répétition de son mauvais comportement l'a amené à de nombreuses sanctions.
Un jour ou le cirque recommençait que je lui ai proposé de prendre un mute plutôt qu'un /gban
Malgré ce mute de 6 mois Yoshi a réussi à se faire remarqué de nombreuses fois et pas en bien.
Par exemple, elle a reçu une bannissement de deux semaines le 28 février à cause de ses provocations incessantes.
Durant sa période de bannissements nous observons qu'elle a quand même reçu plusieurs sanctions ...

C'est pourquoi, quand Yoshi a fait sa demande pour être unmute plus tôt que prévu, que j'ai refusé.
(https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=15681&p=51103#p51103)

Malgré tout cela nous voyons que le comportement de Yoshi n'a pas changé malgré son mute et nous ne sommes pas là pour vous éduquer outre mesure. Il y a un règlement, il faut s'y plier pour que l'on puisse évoluer en tant que communauté, dans le cas contraire nous sanctionnons. Encore dernièrement nous avons vu des actions/dires de sa part qui prouvent que son comportement n'a pas du tout évolué depuis ces 6 derniers mois.

Sa sanction actuelle lui permet de jouer, un bannissement définitif (qui serait déjà arrivé sans ce mute) aurait été beaucoup plus contraignant ! Cela fait désormais 3 mois que Yoshi est mute, il ne reste que la moitié du temps imparti.
A partir du moment ou Yoshi se fait toujours autant remarqué qu'avant son mute je ne vois pas pourquoi ce même mute devrait être aboli.

Cordialement, Ergail.
 
Je suis d'accord avec toi Ergail mais vous, le staff, vous voyez pas comment yoshi a changé quand elle parle en /a bmsg et vous refusez de lui donner une seconde chance, laissez le mute comme ca, elle attendra 3 mois, mais après, vous verrez comme elle a changé
 
Salutations,

Des chances on lui en a donné à la pelle et malgré cela elle continue à méfaire, c'est pour cela que j'ai refusé sa demande il y a quelques semaines. On voit très bien son comportement de façon générale et il n'a que très peu évolué, c'est encore pour cela que j'ai refusé sa demande ...

Nous ne prenons aucun plaisir à sanctionner qui que ce soit, si Yoshi arrive vraiment à se calmer nous reverrons alors sa sanction si nécessaire mais y'a aucune raison de le faire actuellement pour les raisons exposées précédemment.

Cordialement, Ergail.
 
Perso si j'apprécie Yoshi c parce que c'est une boulette ... après c'est vrai que Ergail a raison ... même si je trouve la sanction longue ... mais bon voila quoi courage Yoshi tu es bientôt à la moitié ^^
 
Bonsoir, je me sentais obliger de répondre...

Je suis bien la premiere a dire que Yoshi fait pas mal de bêtises,(moi aussi bien sur ^^)
Et je ne la soutient pas forcement parce que c'est ma femme,
Mais bien parce que c'est mon amie et je sais ce qu'elle endure au quotidien (irl)
C'est pourquoi personne n'a AUCUN droit de la juger (sur le survie),
Je ne suis pas là pour demander que son mute s'arrete,
Mais bien pour demander d'avoir de l'indulgence avec elle,je sais qu'elle ne changera pas du jour au lendemain et que c'est un probleme ,vous avez deja beaucoup de patience avec elle mais je vous en demande encore...

Merci d'avoir pris du temps pour lire
Cordialement

Eznaelle
 
Salutations,

Le Staff est juge dans l'idée du règlement et que chacun d'entre nous est là pour le faire respecter.
Nous avons été bien assez patient et indulgent comme je l'ai déjà dit, le staff aussi bien que les joueurs ne sont pas ici pour supporter les humeurs de chacun, surtout quand on parle de doses abusives ...

Cordialement, Ergail.