UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mettre le /pluie plus cher ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Alors est ce qu'on peut mettre le /pluie plus cher car tout le monde fais le /pluie et même si je dit de pas le faire les joueurs le font ... Donc s'il vous plaît est ce qu'on peut mettre le /pluie a 10 em ou je sais pas ? :?
 
Salutations,

Augmenter de façon trop importante le prix du /pluie n'est pas une bonne idée je pense.

Cette commande a été ajoutée pour permettent à ceux qui ont des soucis de FPS à cause de la pluie de pouvoir s'en sortir.
Nous n'avons pas décidé de supprimer totalement la pluie pour permettre, malgré tout, de laisser les divers avantages qu'elle procure.

Actuellement le prix de la commande est d'une emeraude, pourquoi pas monter ce prix à 3, mais je ne pense pas plus ...

Cordialement, Ergail.
 
Sinon si c'est possible je pense que sa serrait une bonne idee que le /pluie n'affecte que le joueur qui paye et pas tout le monde comme sa les joueurs qui en ont besoin peuvent la garder.

Ou sinon je conseille optine pour enlever la pluie (juste visuellement si c'est pour préserver les fps pour les petits pc)
 
salut,
oui optifine est une très bonne idée, même avec ma petite config, j'arrive a m'en sortir sans problème sur le serveur
 
Salutations,

Estraz, j'vais être bref, très bonne idée !

Il me semblait que c'était déjà possible mais je n'y avais pas pensé !
Désormais le /pluie ne va désactiver la pluie que pour la personne qui exécute la commande !
Les autres joueurs continueront à voir la pluie et pourront eux aussi utiliser la commande /pluie si ils le veulent.

Je ne suis pas sur mais du coup même en ne voyant plus la pluie les bénéfices de celle-ci resteront (car c'est le serveur qui fait la pluie), du coup la pêche subira les bonus liés à la pluie, les chaudrons se rempliront, etc ...

Cordialement, Ergail.
 
J'utilise optifine 1.8 pour enlever la pluie en pvp et quand il pleut je ne la voit pas et cela enleve comme même le fire sur les arcs Flames donc j'en déduits que les effets de la pluie sont conservés.
 
oui optifine désactive juste les graphisme de la pluie, elle est toujours présente mais on ne la voit pas, on conserve juste ces effets
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses