UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mettre les messages de mort d'un joueur dans le tchat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'écris ce message pour demander si on pourrais mettre ou remettre la message de mort dans le tchat: joueur mort+cause de la mort. Cela pourrait etre amusant ou quoi :D
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous avons désactivé les messages de mort par habitude et pour éviter le flood, mais pourquoi pas ? Les gens ne meurent pas trop souvent sur le Survival. A voir !

Cordialement, Ergail.
 
Bonsoir,
Je sais pas si c'est une bonne idée de réactiver les messages de mort, les aventuriers ne faisant plus attention à leurs morts (moi en tout cas xD ). Je pense que des joueurs malintentionnés pourraient s'amuser à spam comme le dit Ergail. Après les réactiver n'est pas une si mauvaise idée, on pourrait bien rire :D de certains et faire un concours de la mort la plus WTF :D
Il faudrait faire un sondage sur cette question ;)

Bonne soirée

lulu_minor02
 

MatCody1

Membre
Je suis partager sur la question car sa peut etre drôle mais certains joueur se moquerais ou s'amuserai a mourir tout le temps pour mourir le tchat.
 
Je suis conscient que certains "kikoo" s'amuserait à spam leur mort mais bon comme l'a dit lelouch06 pourquoi pas essayer de réduire l'affichage de mort genre 2 fois toute les 5min etc :)
 
Bonsoir,

Vous savez très bien qu'Ergail est pour le tout ou rien :D, tenter de limiter l'affichage est un peu stupide, et peu réalisable je pense. Enfin du moins en pur vanilla. Après pourquoi pas développer un plugin dans la continuité de cette optique, un peu comme l'affichage random des votes effectués.

Bonne soirée,

lulu_minor02
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Encore une fois, pourquoi pas !
Toutefois nous préférons résoudre le problème concernant les lags sur le Survival avant de nous lancer dans des nouveautés de ce genre.

Cordialement, Ergail.
 

Boudino

Membre
Au pire, si les gens aiment pas le truc de morts, ce serait cool de mettre une commande pour désactiver les messages de morts
 
Merciiiiiii d'avoir mis les morts!! C'est tellement stylé! Ma mort préférée c'est les Endermen xD

PS pour ceux qui voudraient pas voir ca serait bien de mettre genre une commande /death on/off ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il faut remercier Tanpee pour la plupart des messages de mort, dont le message avec les Enderman !

Pour la commande on/off il fallait juste attendre le redémarrage car j'ai ajouté l'alias /dm toggle qui permet d'activer/désactiver les messages.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses