UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mille excuses ...

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir

Comme beaucoup le savent, je me suis fais ban 15 jours et je suis revenue sur un autre compte. Ce ban ( même si je suis revenue sur un autre compte ) m'a fait réfléchir et j'ai pu me rendre compte des erreurs que j'ai fait sur votre serveur comme le flood, les majs, les fails, quand j'ai voulu me mettre contre vous, et j'en passe ( tout ça reviens donc a de la provocation de ma part ). Je voulais vous dire que je n'ai pas vu à quel vous avez été très sympa avec moi et que vous m'avez laissez beaucoup de chances, mais moi, je n'ai su qu'abuser de vous et votre gentillesse.

Grâce au double compte ( j'avoue que cela n'était pas une bonne idée de venir avec ) que l'on m'a prêté, j'ai pu apercevoir que le chat était bien plus calme que quand je faisais mes bêtise et je ne recommencerai plus à faire mes conneries quotidiennes.

C'est triste d'en arriver à un bannissement comme celui-ci pour comprendre toutes les erreurs que j'ai commise, mais au moins, je m'en rends compte là ...

Je m'excuse donc à tout le Staff, surtout celui du Survival, Papa_pingouin_ et à Ergail.

Je m'excuse au passage s'il y a des fautes d'orthographe et si ce topic est un peu cour.

Bonne journée/soirée
 

Kardei

Ancien Staff
Bonjour,

Je me permet de répondre a ton post. Quelques semaines avant ton ban tu as demandé à parler a tout les staffs du Survival afin de présenter tes excuses sur ton comportement. Certains les ont acceptés d'autres non.
Personnellement je les ai acceptés car j'ai voulu te laisser une seconde chance, mais au final je me rend compte que ce n'était que du vent. Je n'accepte donc plus tes excuses.