UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Minage Rémunéré

MitSuKo_Sama

Ancien Staff
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de plusieurs joueurs motivés pour miner.
J'ai un gros projet qui nécessite 120 chuncks creusés du sol au plafond. ( Plus de 120 Chuncks en réalité mais c'est pas encore pour tout de suite donc j'ai le temps :D )

Je Paye 20 Blocs d'Emeraudes par Chuncks creusés. Vous pouvez creuser seul ou en groupe.
Les outils ne sont pas fournis, je fournis en revanche les Beacon avec Haste II

Je récupère toute la Stone/Cobblestone/Andésite/Diorite/Granite/Dirt/Gravel
Vous pouvez gardez tous les minerais creusé dans les chuncks ( Diamant, Emeraudes, etc ... )

Merci de me contacter directement en Jeu si vous avez besoin d'infos ou envie de creuser :)

Pour ceux qui aimerais voir un peu l'avancée des choses voici quelques screens :3

Début du Minage.
Pa8gAnE.jpg


Minage actuel. (Même vue)
bKKPzbw.jpg


Minage actuel. (Vue interne)
v3Cx1SW.jpg


iZWTau0.jpg
 

Estraz

Membre
Impressionnant gars c'est aussi grand que ma future base sur le faction. Juste une question Que compte tu faire dans ce trou ???
 

tomiau

Survie
Opérateur
Coucou,

Très beau projet, bon courage à toi, même si je te les déja dit !! :D
Bonne chance aux futurs mineurs :mrgreen: :!:

Bon jeu à vous ! :p
 

Akashiii_i

Professionnel
Bonjour,
J'aimerais beaucoup t'aider a miner cette grande zone (Je suis un gros farmeur xD )
Mais le problème est que je n'ai pas de pioche :/
Donc même si tu as bien écris que tu ne fournissais pas la pioche, je voudrais savoir si tu pouvais m'ont fournir une quand même
Merci
Geyyypi
 

Estraz

Membre
Comme je suis pas trop présent sur le survie je veux des screen de l'avance de ton projet si possible :p
 

Estraz

Membre
Je connais un Immense guerrier du nom de Kornix51 qui, a lui seul, il fut un temps, aurait creusé les 160 chunksl.
Mais cette époque du début Anony v2 est revolu...
Il reste malgré tout des restes de ces trous incroyables !!!
En mémoire a Kornix51...


Qui maintenant s'amuse a farmer sur le sky xD