MitSuKo_Sama
Ancien Staff
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de plusieurs joueurs motivés pour miner.
J'ai un gros projet qui nécessite 120 chuncks creusés du sol au plafond. ( Plus de 120 Chuncks en réalité mais c'est pas encore pour tout de suite donc j'ai le temps
)
Je Paye 20 Blocs d'Emeraudes par Chuncks creusés. Vous pouvez creuser seul ou en groupe.
Les outils ne sont pas fournis, je fournis en revanche les Beacon avec Haste II
Je récupère toute la Stone/Cobblestone/Andésite/Diorite/Granite/Dirt/Gravel
Vous pouvez gardez tous les minerais creusé dans les chuncks ( Diamant, Emeraudes, etc ... )
Merci de me contacter directement en Jeu si vous avez besoin d'infos ou envie de creuser
Pour ceux qui aimerais voir un peu l'avancée des choses voici quelques screens :3
Début du Minage.
Minage actuel. (Même vue)
Minage actuel. (Vue interne)
Je suis a la recherche de plusieurs joueurs motivés pour miner.
J'ai un gros projet qui nécessite 120 chuncks creusés du sol au plafond. ( Plus de 120 Chuncks en réalité mais c'est pas encore pour tout de suite donc j'ai le temps
Je Paye 20 Blocs d'Emeraudes par Chuncks creusés. Vous pouvez creuser seul ou en groupe.
Les outils ne sont pas fournis, je fournis en revanche les Beacon avec Haste II
Je récupère toute la Stone/Cobblestone/Andésite/Diorite/Granite/Dirt/Gravel
Vous pouvez gardez tous les minerais creusé dans les chuncks ( Diamant, Emeraudes, etc ... )
Merci de me contacter directement en Jeu si vous avez besoin d'infos ou envie de creuser
Pour ceux qui aimerais voir un peu l'avancée des choses voici quelques screens :3
Début du Minage.

Minage actuel. (Même vue)

Minage actuel. (Vue interne)