UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

MineChat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MC_ElectronZ

Just2Craftien
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je le remercie ;)
Ca met ca quand j'essaye de me connecter a just2craft (ou comme sur le screen a skycreep) depuis la tablette ou le téléphone.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-03-08-19-47-50.png
    Screenshot_2015-03-08-19-47-50.png
    24.8 KB · Affichages: 432

NovG

Just2Craftien
J'ai exactement le meme probleme, j'ai contacter minechat:
-moi : "Hello, I'm French, I've got an Android (HTC one m8), but I can't go to my favourite server "just2craft.fr" because when I try to connection with server, a message is coming, "timeout connecting :Number overflow", I'm not alone in this situation, a friend, Tanpee and Krait_, can't connect also... But all of the players can go to the server... I'm in the staff of this server, tanpee and krait too. So maybe is an issue in the plugin... But the other member of staff can connect to the server ! But this person have an iPhone and tanpee, krait and me have an Android... But last week, I can connect to him ... Sincerely, Max and I want an answer please Sorry for this bad English, I'm French :p"
-eux : "Did you set the server as offline? Don't do that if its a cracked server. Also, try forcing the server version to use 1.7 or 1.8 instead of automatic."

Donc j'attend plus de precision de sa part... En esperant une reponse a ce probleme ! Bon jeu !
 

NovG

Just2Craftien
J'ai l'impression que le probleme intervient lorsque quelqu'un du staff est sur Android... car tanpee, Krait_ et moi avons le meme probleme... Mais safepony non !
 

mistterfraise

Just2Craftien
J'avais ce problème, j'ai toucher a des boutons et je l'es plus...
Essaye de modifier les paramètres, de te déco reco,...
A et aussi met pas la version en automatic mais en 1.8 (quand tu édites le serv)!!!
REMERCIE MOI :p

Cordialement,
mistterfraise
 

MC_ElectronZ

Just2Craftien
J'ai réussi a refaire marcher il m'a fallu que je vide le cache, supprime les données et force la fermeture de l'application.
Essayez ca devrait marcher ;)
A+ Ts ou Ig
 

Auguste1800

Just2Craftien
Personnellement j'ai mit dans les options 1.7, tente de me connecter (avec erreur bien entendu) Puis j'ai remis 1.8 et ça fonctionne de nouveau.
 

SafePony

Professionnel
Coucou, mon MineChat est extrêmement different, j'ai une version pour mobile et non tablette. Niveau serveur, j'ai la détection en automatique. En espérant avoir aidé.
 

JusteMoi

Just2Craftien
Donc pour se probleme j'ai eu le meme fait Modifier serveur et ne choisie pas la mode automatique mais 1.8 Et sa fonctionnera voila =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses