UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Minetheo soucis.

kf_

Membre
Bonjour, en ce moment je trouve énormément de soucis avec Minetheogaming (Recemment Minetheo_NNN j'expliquerai pourquoi)
Je mets ça en " taverne générale " et pas en " Plaintes " pour la simple raison que j'ai pas forcément envie que minetheo se fasse ban, je veux juste éclaircir la situation, car sa diffamation me dérange

Je poste ce message car beaucoup des soucis avec Minetheo me sont étroitement liés.
Provocations : Il n'y a eu aucune provocation de la part d'Etiblocks_NNN, ou très légère, pour faire simple, Minetheo faisait sa provocation, attendait les réponses, et screenait avec la première réponse tout en haut (C'est pour ça qu'on ne voit jamais SON premier message de provocation)
Cependant, absolument litteralement tout le temps, Minetheo provoque des gens (dont mes amis) absolument non-stop, et j'ai essayé un maximum de dire " Non, mais c'est un enfant, il sait pas ce qu'il dit " sauf que la, j'accepte pas (plus)



Menaces : Ok il n'y a eu aucune menace, Etiblocks a fait ce que n'importe quelle bonne personne aurait fait en prévenant d'un ban, à la place d'un staff qui aurait pratiqué une sanction (Dans ces menaces, diffamations, provocations, y'avait largement de quoi te sanctionner et les gars ont été super cool de rien screen et juste te prévenir)



Arnaque : De 1, comme l'a dit Littole, il n'y a AUCUNE arnaque car tu as donné un objet et reçu un autre objet, mais en revenant au côté économique de la chose, un arkenssiel vaut la même chose que la lame du démoniste à quelques GBE près (5 de difference grand max), en aucun cas la lame vaut 3 Arkenssiels, et je demande une quelquonque preuve que quelqu'un s'y connaissant sur les prix ait dit une telle bêtise, donc non, aucune arnaque et aucune magouille.
EDIT : Je viens de parler avec Ibacil (Recemment Ibacil_NNN) et tu mens, Ibacil ne t'a jamais dit qu'une Démo valait 3 Arkenssiels... tu n'as pas été arnaqué.

Diffamation : Il y a clairement une diffamation sur les gens de la part de Minetheo, en particulier visée sur Etiblocks, mais je peux garantir que tout les screens sont (au moins) tournés dans le sens de Minetheo, et qu'ils auraient eu un sens très fortement different si ils avaient été mis en contexte


Dans pratiquement tout tes screens, des staffs étaient présents, et si il y avait eu une quelquonque provocation, menace, arnaque, diffamation (Insérer adjectif négatif) la personne aurait été sanctionné par le staff sur place. (Sanction que tu as toi-même subie pour je ne sais plus quelle raison)

Staff : Dire dans ta plainte " Un bug, ou un staff mal intentionné " est, comme l'a dit Ergail le pire manque de respect et de confiance qui soit envers les êtres humains qui gardent un serveur propre.

Pseudo : Les pseudos de Etiblocks_NNN, Ascalonne_NNN et Marien_NNN (Et moi-même, Divay_NNN) sont d'un délire entre nous du No Nut November, tu aurais pu faire comme Ibacil, être très pro : Te rename. mais non, il fallait que tu balances que " c'est un délire entre Divay Asca eti et moi " (tu as oublié Marien petit chenapan) alors que non, c'est pas un délire entre toi et nous. La tu associes clairement notre groupe d'amis à toi.

Demandes de sanction : " Eh euh sanctionnez ce joueur svp j'en ai marre et j'l'aime pas ", c'est encore une fois un manque de respect, tu donnes pas un ordre direct à un staff qui lit ton post fofo, si il juge tes arguments bons et que ça mérite une sanction, il le fera, pas besoin de lui dire " Azy sanctionne la ça m'saoule "

Menace : Il vaut pas grand-chose celui la, mais le " j'ai déja 56 screens " envoyé à Eti en tchat public, c'est pas très malin...
Si vous avez des preuves demandez aux concernés, car je screen très rarement les discussions (Etiblocks, Ascalonne, Ibacil, Divay, Marien, Minetheo, MonEpeeSvp, We_Are_The_Borg)


Voilà voilà je voulai clarifier la situation.
 

Ibacil

Membre
Bonjour, concernant le post forum https://www.just2craft.fr/forum/thr...vocation-menaces-et-insitation-au-spam.17581/. J'aimerais démentir certaines choses concernant Etiblocks et me concernant. de une, Je n'ai jamais dit que 1 Lame du Demoniste valait 3 arkanssiels, certes, j'ai dit qu'il s'etait fait douiller, mais 3 arkanssiels est trop excessif pour une lame du Demoniste. De plus, @!! sauveur_de_rhotti, tu aurais du te renseigner avant de vendre la lame du demoniste (j'aurais fait la meme si j'avait ete a la place de @Etiblocks). Sur ta plainte sur l'arnaque de Eti, Eti a juste réussi a bien jouer son coup et tu aurais du te mefier, maintenant, tu essaies de discriminer Etiblocks et cela ne me plait pas. Je n'ai pas beaucoup joué avec Etiblocks, ni parler, mais meme si concernant les items events qu'il veut il change comme une girouette (Pas vrai @Etiblocks ) mais j'ai entendu beaucoup de bien de lui de la part d'autres joueurs comme @!Entité_Divay , @oui bonjour service compta @AncètreMakous ainsi que d'autres. Et puis pourrais-tu m'expliquer cela (Minetheo), tu fais une grosse plainte sur Etiblocks et tu esperes qu'il se prenne un gros ban et au final vous avez eu le meme "delire" de mettre NNN (Meme si selon Divay, une personne entre vous 2 a juste recopie Divay, et des autres). Pareil pour ascalonne dont tu fais une plainte aussi alors que vous etes "NNN" tous les 2. Enfin, j'aimerais que l'on ne m'implique pas dans des posts plaintifs, surtout quand c'est pour dire des choses que je n'ai pas dit. Merci de mettre au point et m'expliquer pourquoi vous etes NNN alors que vous ne vous entendez pas.

Just2Craft - Forum
Traitée - Etiblocks_NNN provocation , menaces et insitation au spam
provocations : a plusieurs reprise etiblocks_nnn me provoque accompagné de ascalonne_nn , yoshi_ramus ou monepeesvp (screens envoyé en message privé discord a ergail) insitation au spam : je n'ais plus de date exacte mais etiblocks_nnn insitant le spam se moque apres de q...
 

sheyanna

Ancien Staff
Bon, je vois que les arguments sont des deux côtés.

Je propose aux deux camps une discussion en vocal sur notre ts pour apaiser un peu ces tensions.
Soit ce soir, soit demain.

N'hesitez pas à me mp pour ça

Cordialement
Sheyanna
 

Ascalonne

Vagabond
Moi, personnellement, je n'ai aucune preuve de Minetheo car je lui ai jamais parlé. Donc je n'ai rien à avoir là dedans sauf pour le _NNN à la fin de mon pseudo.