UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mise à jour du PvP-Box

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Farmeur2Ouf

Just2Craftien
Bonjour / Bonsoir le staff
Jouant depuis un moment sur le pvpbox j’ai remarquer que certains joueur avait des arc punch et flamme et que d’autre n’en avait pas.
Sa serait cool de remettre ces enchantement pour que tout le monde puisse en profiter et pas que certains joueur ou bien sinon de reset les arc pour que tout le monde soit au même stade ainsi sa serait aussi cool de rajouter de pouvoir acheté des chaussures credits via les tokens dans le /shop.




Cordialement , FanBoy2Dem0nx
 

Estraz

Membre
Bonsoir,
De mon point de vu, supprimer les arcs punch/flame que possedent les différents joueurs revient au même que leurs supprimer leur monaie. En effet certaines personnes comme moi ont investit beaucoup de crédit pour en obtenir.(Pour moi facilement 500k voir plus en comptant tous les arcs sur tout mes comptes et ceux que je prête). Leurs obtentions ont été supprimées car les admins les ont jugé trop fort mais ne pouvant pas les supprimer aux joueurs directement ils ont été laissé aux joueurs en possédant. Maintenant leurs prix atteint des records pour le peu d’arc qui sont en vente.
Je suis donc contre la suppression de ces arcs
Cordialement EstraZ
 

Farmeur2Ouf

Just2Craftien
Estraz je suis d’accord avec toi mais je trouve
Que le gameplay n’est pas équilibré pour les nouveaux joueurs
Pourquoi pas les remettre tout simplement
 

Lozey_y

Membre
Je suis daccord avec toi FanBoy2Dem0nx car beaucoup de joueur on d'arc punch mais beaucoup en ont pas donc faudrait remettre tout le monde égaux donc soit les remettres soit les supprimer.
Cordialement Lozey_y
 

Lozey_y

Membre
Ont pourrait aussi, pendant un petit délai, par exemple 1 jour etc remettre le systeme de pêche ou la table d'enchant mes seulement en évent ou peu importe
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Depuis pas mal de temps nous savons quels sont les problèmes sur la PvP/Box et nous avons tenté de modifier certaines choses mais nous ne pouvons pas vraiment allé plus loin sur cette version, il faudra donc patienter encore un peu pour que la plupart des problèmes soulevés puissent être réglés !

Toutes vos critiques/suggestions ne sont pas faites dans le vent ;)

Cordialement, Ergail.
 

ChiccoRE

Ancien Staff
Salut, je suis un ancien du PvP Box et après être revenu très récemment le problème le plus évoqué est l'arc punch/flame j'ai cru comprendre dans un autre post que vous trouviez ça nocif et je n'en comprend pas la raison. Lorsque je jouait et que tous le monde n'en avait pas mais pouvait s'en procurer difficilement je l'accorde personne ne trouvait cela dérangeant alors j'aimerais comprendre pourquoi les avoirs retirés car c'est sûr que maintenant que nous les anciens en avons et pas les nouveaux ils peuvent se plaindre mais avant il n'y avait pas de raison. Pour moi ces arc offrait d'autre possibilité de PvP que l'on ne retrouvaient pas ailleurs, ils permettaient de crée un marché car depuis cette version qui est certes pas récente tous les nouveaux on un stuff P4 diams et une épée sharpness 5 fire aspect 2 très rapidement donc le marcher à ce niveau là ne tourne plus. J'aimerais donc comprendre qu'elles ont été les raisons pour que ces arcs soient retirés.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si nous avons retiré certaines choses de la Box c'est car certains s'en plaignaient, pas par pur plaisir sadique.
Le problème est que certains en ont et pas d'autres, il ne nous est toutefois pas possible de supprimer ceux de tous les inventaires/enderchest de chaque joueurs donc pour le moment la rareté l'emporte.

Une mise à jour de la box est toujours prévue (inutile de demander de dates, elle vous serait déjà donnée si nous le savions).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses