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Mise à Jour Mise à Jour SkyCreep 2.9.2

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Une nouvelle mise à jour à vu le jour sur SkyCreep. Dans ce post, nous allons revenir en détail sur les différents changements !
Certains points de cette mise à jour ont été appliqués entre la 2.9.1 et la 2.9.2 car c'était de simples correctifs mineurs.

1) MODIFICATIONS SUR LES DÉFIS

Afin de proposer une expérience plus variée et afin de pousser à la diversification du farm, voici une lite reprenant toutes les modifications qui ont été apportées

Liste des modifications apportées sur les défis :

Défis avec une augmentation du prix de vente :

• Carotte : +10%
• Carotte Dorée : +10%
• Epi de Blé : +160%
• Pain : +160%
• Bloc de Paille : +160%
• Patate : +15%
• Patate empoisonnée : +25%
• Bloc de Pastèque : +25%
• Fève de Cacao : +15%
• Liane : +15%
• Poche d'encre : +390%
• Citrouille : +40%
• Tarte à la citrouille : +30%
• Verrue du Nether : +15%
• Bloc de verrues du Nether : +20%
• Prismarine : +45%
• Prismarine sombre : +75%
• Brique de prismarine : +75%
• Lanterne des mers : +95%
• Glace : +15%
• Glace compactée : +20%

Défis avec une diminution du prix de vente :

• Lapin cru : -10%
• Lapin cuit : -10%
• Poisson cru : -20%
• Poisson cuit : -20%
• Saumon cru : -10%
• Saumon cuit : -10%
• Poisson globe : -10%
• Poisson clown : -10%
• Boeuf cru : -10%
• Boeuf cuit : -10%
• Poulet cru : -10%
• Poulet cuit : -10%
• Cochon cru : -10%
• Cochon cuit : -10%
• Mouton cru : -10%
• Mouton cuit : -10%

PS: Certains défis avaient quelques erreurs de configuration, problème désormais résolu.

2) REFONTE DES CUBES ANGE ET DÉMON

Après une tentative de revalorisation de leur rentabilité, quelque peu ratée pour le cube ange, lors de la dernière mise à jour, nous avons pris la décision de proposer une 2ème version des 2 cubes. Ces nouvelles versions voient les taux d'apparition de chaque bloc être modifié dans l'optique de rendre le farm moins pénible et de faciliter la gestion économique au cours des différentes prochaines mises à jour.

Vous pouvez échanger vos anciens cubes contre les nouvelles versions au spawn (devant vous légèrement sur la droite).

3) LES ITEMS AU SOL

Lors de la mise à jour 2.8, les items tombant au sol se stackaient par 1728 items (équivalence d'un coffre). Cependant, le plugin empêchait les butins modifiés sur la pêche de fonctionner correctement, le plugin avait donc été désactivé lors d'un tournoi effectué sur le thème de la pêche.

Compte tenu de l'évolution du nombre de personne pêchant pour progresser sur le serveur et de l'obtention de tous les types de poissons via les ours polaires, nous avons pris la décision de retirer les butins supplémentaires sur la pêche pour réactiver le plugin mentionné ci-dessus.

Cette réactivation à pour but d'éviter les grosses chutes de performance lors d'un nombre important d'items se retrouvant au sol au même endroit.

4) UN CERTAIN NOMBRE D'INFORMATIONS "SECONDAIRES" :

Pour finir, une petite liste de modifications qui ne nécessitent qu'une petite ligne chacune mais qui ont leur importance :

• Augmentation du nombre d'armorstand par île (10 -> 50),
• Ajout de nouvelles options dans le /options + refonte de l'interface,
• Modification de certains messages pour les rendre plus pertinent,
• Ajout de la rente dans le scoreboard et le /temps (uniquement pour la rente x2),
• Ajout de la mention "à vie" dans le scoreboard à côté du VIP pour les 3 premiers SkyCreeper,
• Modification du taux de spawn des mobs dans l'end,
• Correction de l'utilisation du /armorstand pour les VIP et SkyLegend,
• Les cisailles ne perdent plus de durabilité lors du farm de lianes,
• Les loots des ghasts vont directement dans votre inventaire,
• Correction de l'utilisation de certains coupons + retrait des dates de péremption


8) CONCLUSION SUR CETTE MISE À JOUR :

Cette mise à jour est un petit retour aux sources dans l'optique où nous voyons bien que malgré tous les efforts mis pour diversifier le farm est vain.
Lors des dernières mises à jours, nous avions égaliser tous les défis pour le rendre un maximum équitables niveau rentabilité horaire. Cependant, seules quelques ressources sont farmées. Pour palier à ce soucis, nous allons viser un lot de ressources pour les mettre en top ressources en tant que nouvelle "méta" que nous appellerons désormais tome.
Pour ce tome, nous avons mis un grand accent sur l'agriculture, à vos champs !

N'hésitez pas à donner vos avis et retours (constructifs) concernant cette mise à jour !

Cordialement,
Achent.