UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mise a jour créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SkyMatRim

Membre
Bonjour, je vous présente des idées pour le créatif suivis d'une explication pour chaque chose de mise a jour.

1) Le grade Guide Ce grade pourrais s'obtenir en faisant une candidature sur le forum, j'ai eu cette idée car, j'ai 10 ans et j'aimerais avoir un grade qu'on peut obtenir avec une candidature.

2)Nouvelle event l'évent de la galette Tout les joueurs devrons, sur un de leur plot, construire une magnifique galette comme ils veulent sur le warp bb. J'ai eu cette idée car tout le monde aime la galette ._. pas très claire comme explication

3) Nouveau Monde Monde Builder Ce monde contiendra des parcelle de la taille de celle du monde artisant. J'ai eu cette idée car j'ai l'idée d'un nouveau grade

4)Nouveau Grade Builder Ce grade s'obtiendrais apres le grade Artisant Ils contiendrais les droits suivant =

Grade Builder

-Acces aux couleurs dans le tchat
-Acces a toute les commandes WE (total)
-A acces au Map Builder

Après, je vous laisse choisir les autres droits

Il aurait le nombre de parcelle :

10 Néophyte
8 Constructeur
5 Artisant

Il y aurais aussi
Maître-Builder Il contiendrais juste 1 commande de plus c'est le /seen [pseudo]

les maps :

12 néophyte
9 Constructeur
6 Artisant

Voila je vous ai fais toutes mes propositions et désolé pour les fautes d'orthographe après tout j'ai 10 ans ._. Merci d'avoir écouter ma demande de mise a jour
 
Salut à toi SkyMatRim

Plusieurs mise à jours sont déjà prévu sur d'autres serveurs avant, mais le créatif en prévoit également !

1) Le grade guide que tu proposes est déjà sur le serveur, son nom: "Médiateur"
2) Nous avons prévu d'autres events, comme des lives, le concours qui a eut lieu et les build battle se font tous les 15 jours
3) Nous prévoyons dans les mises à jours d'ajouter des grades et des mondes oui, mais nous ne divulguerons pas plus d'info à ce sujet

Pour le /seen, je n'y voit pas trop l’intérêt .


Cordialement, Manuutella
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses