UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mobs hostiles

Iles de mobs hostiles

  • Oui ce serais bien car sa renouvellerais le serveur

    Votes: 3 37.5%
  • Non , l'idée est nul

    Votes: 4 50.0%
  • Je m'en fiche

    Votes: 1 12.5%

  • Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Serais t-il d'ajouter les mobs hostiles sous formes d'îles dans lesquelles ont peut farmer le mob comme les îles de mobs passifs qui sont déjà intégrer dans Skycreep .

Pourquoi :

- D'une : Ce sera beaucoup plus fun car il y aura une difficulté car les mobs pourront évidemment nous attaquer

-De deux : Je sais que vous aller me dire les mobs passifs drop déjà les loots des mobs MAIS lorsque par exemple je veux des ficelles : il faudra que j'attende la nuit et en plus le loot de fil est assez rare

-De trois : Les armures Protection 4 en diam's auront enfin une utilité

-De quatre : Sa renouvellerai un peu le serveur

-De cinq : C'est tout simplement fun !!!!
 
Salutations,

Les mobs hostiles font leur apparition pour des événements tel que Halloween par exemple.
Au tout début de SkyCreep il y avait les mobs sur les îles carrément mais il y avait aussi un donjon (il devait y en avoir plusieurs mais ça n'a jamais été terminé !) mais tout cela est un temps révolu.
Ajouter une île avec des mobs basiques ce serait "plate" pour reprendre une expression québécoise ! Même si vous prenez des dégâts ils seront minimes et avec un arc il serait simple de les tuer à distance. Nous verrions donc plus d'entités sur le serveur, ce qui n'est pas dans notre optique non plus !

Toutefois si vraiment le fait de taper du mob vous manque nous pourrions mettre en place d'autres événements comme Halloween par exemple ?

Cordialement, Ergail.
 
Ergail à dit:
Salutations,

Les mobs hostiles font leur apparition pour des événements tel que Halloween par exemple.
Au tout début de SkyCreep il y avait les mobs sur les îles carrément mais il y avait aussi un donjon (il devait y en avoir plusieurs mais ça n'a jamais été terminé !) mais tout cela est un temps révolu.
Ajouter une île avec des mobs basiques ce serait "plate" pour reprendre une expression québécoise ! Même si vous prenez des dégâts ils seront minimes et avec un arc il serait simple de les tuer à distance. Nous verrions donc plus d'entités sur le serveur, ce qui n'est pas dans notre optique non plus !

Toutefois si vraiment le fait de taper du mob vous manque nous pourrions mettre en place d'autres événements comme Halloween par exemple ?

Cordialement, Ergail.

Oui des events comme halloween est une très bonne idée et ce serai bien qu'il y aurait au moins un event tout les 1 ou 2 mois sa donnerai vie au serveur
 
Tout les un ou deux mois des évents comme Halloween alors que chacun prend plus de trois mois à réalisé ça me paraît compliqué à faire.
 
Quand je vois les décors d'halloween et de noël je me dit : "ça a du prendre du temps" donc je pense que déjà qu'il y en ai un par an même deux c'est déjà super !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses