UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Modération

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ou bonsoir,

Je poste se sujet pour vous parler de mon idée.

Sa serais de mettre qu'on peut voir les joueurs qui vienne d'être mute du genre:

[Modération] YoshiPower68 a été mute (temporairement) 10 mins par Ayblue_ pour Insulte

comme ça le joueur vois qu'il est mute et puis les autres joueurs voie quel sanction a été appliqué sur le joueur qui a été mute

J'éspère que mon idée sera pris en compte

Bonne journée ou bonne soirée

YoshiPower68 :)
 
Je suis contre, le staff en vanish se ferais "cramer" et je vois pas en quoi les mute regardent les autres joueurs
 
Je ne comprend pas pourquoi les joueurs devraient être au courant de pourquoi telle sanction a été appliquée a tel joueur, en fait.
Si c'est de la curiosité, et encore, c'est bisard.

Mais j'ai surtout peur de la comparaison des sanctions données par tel ou tel membre du staf pour y chercher des différences. "Oui mais Intel a pris que 1 kick la dernière fois et moi j'ai eu un mute".

Sur les serveur ou ce genre de message apparait, les joueurs sont conscients des peines appliquées en fonction des "bêtises", et peuvent évaluer leur prise de risque de leur "méfait".
Je pense en particulier à mes débuts ici, lorsqu'un joueur se permettait d'insulter sur le Survie, sachant qu'il n’écoperait que d'un mute et d'une réprimande.

Et pour finir, indiquer à un joueur les raisons et modalités de sa sanction, c'est de l'information pour le joueur sanctionné.
Le dire aux autres joueur, ça fait un peu à mes yeux "Voila ce qui se passe quand on fait ça." Et je ne pense pas que ce sois la mentalité ici de montrer aux gens les limites à ne pas franchir.

Mais je pense surtout que je pinaille pour trois fois rien, et que surtout, ça crame les gens Vanish.
 
Bonjour :)

Le seul avantage que je vois personnellement c'est de savoir qui est mute : Si tu MP lâ personne qui est mute pour lui demander une chose diverse, elle te répond pas : à ce moment là tu ne sais pas que la personne est mute, donc faut pas s´étonner si elle rèpond pas :lol: :roll: :?

Après il y'a un côté "Ouais bah il avait qu'à pas être muté" et surtout oui sa cramerait les Modérateurs ou autre en vanish :shock: :? :twisted:

Donc bon... ou alors justement il faut quand tu envoie le MP à la personne qui est muté un message "automatique" arrive disant genre "[Exemple] est actuellement mute, il ne peux pas vous contacter" sans préciser le motif et qui :cool:

Bonne journée :D

P.S : Absent du 12 février au 20 ! :shock: ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses