UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Modo imcompetent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NoeLeBoss

Vagabond
Bonjour je vien me plaindre a propos d'un modo/VIP imcompetent qui s'amuse sur skycreep a me mute de nombreux jour car je ne fais pas /pub mais il faut attendre 300 seconde et je demande des chose (dc de bois, travail) dans le tchat sans pub et il s'amuse a me mute. Si vous pourriez l'arretez s'il vous plaît son pseudo : "NokoloLaMenace" , mon pseudo : "NoeLeBoss"
 

wtfzewq

Membre
Mais le staff t'a déjà dit sur discord que c'était pas lui qui t'a mute et qu'il n'était pas modo... Et puis je vois mal un staff s'amuser à mute...
cordialement
 

Tomorrowlands_

Just2Craftien
j'avais fait la demande avant de demander sur discord
Bonsoir,
Je me permet juste de dire que sur le skycreep il y a des règle et qu’il faut les respecter, si il faut attendre 300 seconde entre chaque annonce c’est bien qu’il y a une raison tu ne pense pas ? Si tu fait des annonce dans le tchat et que tu t’ai fait mute c’est tout à fait normal sachant que le modo/Guide a du te prévenir au moins une fois avant de te mute donc je pense que la faute vient de toi ...

Cordialement,
Tomorrowlands_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le cas a été discuté en bonne partie sur le Discord et le "problème" est résolu, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses