UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mon gban, et les abus de Staffs ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ErinZz

Just2Craftien
Avant toute chose, je ne sais pas si j'ai bien placer ce topic, si un admin passe par la merci de le rediriger :c (car enfaite c'est une espéce de demande de changement de sanction et de "pseudo plainte")

Bonjouuuur, je pense que vous me connaissez bien hein, ErinZz , a.k.a gros toxique qui a pris un gban 1mois , je ne me presente pas u_u

Si j'écris ici c'est car je trouve 2-3 choses "regrettables sur le serveur" ..

Pour commencer :
Le systéme de casier :
Sachant tres bien comment ce systéme fonctionne, je me permet de donner mon avis dessus.
De base c'est une bonne idée, des sanctions évolutives c'est quelque chose de bénéfique au réglement .
Seulement voila, le casier fait absolument TOUT sur Just2Fight.
Je m'éxplique,
A chaque fois que je parle au staffs, hormis MrTroplol ou les hauts admins qui n'ont rien contre moi ( du moins qui savent rester objectif ), ceux ci me lachent des "nan mais tu as un gros casier j'pourrais demander a te faire ban " ou des " Tu es en tort vu ton casier" (mdr logique /20 ) ..
Je sais que j'suis pas un ange loin de la, mais quand j'me fait provoc par des joueurs qui jouent au serv depuis 2semaines et que j'leurs réponds, j'suis en tort au vu de mon casier, j'ai littéralement envie de sauter par ma fenétre, suis je le seul a trouver cela injuste?
J'aimerais changer ce genre de "mentalitée"
D'autant plus que j'ai pris un gban pour comportement innaceptable , si tu vois ce message Ergail , sache que je comprends TO-TA-LE-MENT d'accord sur le fait que j'ai pas respecté les regles et que j'ai abusé, mais franchement un ban pour plusieurs mutes ? Avec 3 staffs sur 7 qui veulent mon ban def ( dédi a la LosPepes <3 ) , j'étouffe ..
Prendre un mute 12h par un staff LosPepes pour avoir dit "LosPepes fac de merde" tu trouve ca rationnel? Se faire ban 15j pour refus de vérif par 3 staffs LosPepes suite a un report de joueurs LosPepes pendant un pillage LosPepes, tu trouve ca normal?
Alors bien sur l'excuse sur le mute que Drezix m'a laché c'est "ta 1 gro casié mon khey" Bah ouais mais j'aurais dit "Maniacs fac de merde" (j'le pense pas) tu m'aurais mute 20mn gros..
Et pour mon ban ( qui a été retiré merci MrTroplol =D ), j'pillais la LosPepes et ils m'ont report pour "anti-kb" alors qu'ils m'ont tués sans difficultés :")))))
Ronyx56 (LosPepes) a demander a Drezix (LosPepes) de me verif, qui a rajouté DarkFroz (LosPepes) a la conversation skype suite au report de Kaaristot3 (LosPepes) .
Bon a part 2-3 accros a la verif, Drezix n'a rien a se repporché si ce n'est d'avoir été influencer par DarkFroz.
En effet Drezix m'a raccroché sous pretexte que je mettais longtemps a dl le CTL VF, et au final je lui ai dit de me rappeller.
Il etait sur le point de le faire puis il est allé parler a DarkFroz sur TS pendant 30s et il est revenu et m'a dit "tu aurais pu supprimer des cheats donc jvais dire ca a Ronyx qui va te ban" ..
Inutile d'etre Bac+6 pour comprendre le "Non mais faut que tu le fasse ban pck ci pck ca" complétement dépourvu d'objectivitée de DarkFroz a Drezix .
Peu surprenant venant d'un staff ancien tpkilleur, et qui prends de haut les joueurs pour les rabaisser la ou il doit appliquer le reglement ^^
Mon ban a finalement été retiré mais je voudrais faire passer une regle stipulant :
Maximum 1 staff par faction, outre dérogation via demande aux admins. Et bien sur refusé toute dérogation pour les "Powers Facs" de j2f ( ex = Supremacy, LosPepes , Maniacs ).
Revenons en a ma sanction :
Ergail, je te demande ( j'avais pas la possibilitée de t'en parler sur ts ) de transformer mon gban 1 mois :
-Sois en mute sur tout les serveurs de Just2Craft d'une durée de 1 voir 2 mois, je conçois que je suis cancer et j'ai besoin de ceci pour me calmer .
-Sois de changer mon gban en ban j2f ( ne rajoute aucun jour stp, sa serait rééelement tres "gentil" de ta part ). Car j'suis vraiment triste d'etre ban de PoneyCube alors que j'suis bcp moins cancer ici que sur J2F, idem pour le box.
Si j'ai le culot de venir protester comme ceci apres ma sanction, c'est que malgré les apparences ..
J'aime beaucoup les serveurs de Just2Craft,
Et je suis triste d'etre banni..
Respectueusement,
ErinZz .
*Toute apparence de provocation subtile est complétement involontaire, désolé si j'ai débordé et manquer de respect a qui que ce soit ( sauf DarkFroz, ce que j'ai dit ne plaira pas mais c'est la vérité ) , merci*
 

Drezix

Membre
Bonsoir ErinZz,

J'ai eu l'occasion de te parler à plusieurs reprises sur ton bannissement de Just2Fight. Comme je l'ai dis, j'ai fais ce qu'on m'a demandé. Ronyx m'a demandé de te vérif, je le fais, je lui explique dans les moindres détails ce qu'il c'est passé lors de la vérif.
Quand tu dis que j'ai dis que tu allais être banni, je t'ai bien précisé que c'était Ronyx qui allait décider de ta sanction, j'ai juste été faire mon rapport sur la vérif. Sachant que Ronyx est mon supérieur, je dois faire ce qu'il me demande dans ces cas la.

Suite à une discussion avec MrTroplol nous avons conclus que j'aurais du continuer la vérification malgré que tu as mis 20 minutes sans partage d'écran et sans aucun signe de ta présence, donc faut un peu me comprendre aussi.
Ce que tu dis, c'est que je fais du favoritisme, mais en aucun cas je ne fais du favoritisme, car je fais ce qu'on me demande rien de plus compliqué.
Je n'apprécie pas du tout la manière dont tu as formulé certaines phrases, et c'est dans ces phrases que tu me mets en "faute". Mais au final, en quoi je suis fautif dans tout ça? J'ai fais la vérif, j'ai fais mon rapport à Ronyx rien de plus.
Et dans tous les cas, je me suis connecté directement je reçois l'ordre d'aller te vérif car Ronyx devait aller faire un match donc je suis au courant de rien, surtout que si tu l'as remarqué je suis jamais la quand il y a des pillages donc je vois pas pourquoi je ferais du favoritisme envers ma faction si t'as des arguments pour ça, merci de les exposer.

Ensuite revenons au mute, je t'ai donc mute 12 heures pour une plainte forum et c'est raisonnable en vue de tes sanctions. Oui, on se base sur les sanctions, c'est le principe d'un casier car sinon n'importe qui passerait sa journée à insulter et au final prendrait juste des mute de 1h en boucle...

Si tu as des questions, ou d'autres choses à me dire, le sujet est ouvert !

Cordialement,
 
Je me suis fais piller pas tres legalement

Bonjour tout d abord ce message s adresse en particulier au modos et admin, aujourd hui 30 mars 2017 je me fais piller pas aybmue et sa bande. Ils s en vont. He fais le tour de la base pas un trou. Je lui demande 20 min comment il est entré aucune reponse . Il me repond enfin qu'il a usebug. Je lui demande encore de plus amples explications.
Un mec énervé :evil:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses