UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mon nouveau projet.

Antoken

Just2Craftien
Bonjour à tous !


Je me permets d'ouvrir ce post pour vous présenter mon nouveau projet !
<i>
</i>

Alors voilà, il m'est venu à l'idée un soir, de débuter un projet que j'ai envie d'intituler "L'envers des mystères..."(Allez savoir pourquoi ce nom, je ne sais même pas)


"Vous pensiez que nous avions oublié... Que nous avions pardonné! Contemplez la terrible vengeance des réprouvés!"
(Pour les habitués, ceux qui ont reconnu, il s'agit d'une citation issue de Wow, du Grand apothicaire Putrescin)

Vous l'aurez surement compris, le thème de ce projet s'articule autour de l'univers de World Of Warcraft® !

Celui-ci se déroule à une époque lointaine, très lointaine...
Dans une période fantastique et apocalyptique.

Je réalise ce projet sur une parcelle de 416*416 (soit 4 parcelles ingénieur). Je prend tout mon temps pour réaliser ce projet comme il se doit !
Je n'ai pas de but précis concernant la représentation d'un fait précis de l'histoire de Wow, je veux juste y apporter l'ambiance de ce jeu au sein du plot.

Alors, ceux étant intéressé par ce projet, et voulant y participer, n'on qu'à me contacter sur le créatif ou le teamspeak, quelque-soit votre grade (chacun possède ses propres talents)
Bien entendu, si vous souhaitez participer à ce projet, cela tombe sous le coup du bon sens, il vous faudra au moins connaitre, ne serait-ce que de nom, World Of Warcraft® !

Toutefois, ceux souhaitant uniquement constatez l'avancement du projet n'auront simplement qu'à taper cette commande: /plot v Antoken 5

Voilà tout !
Je vous poste ci-joint des screens du commencement de ce projet !

A bientôt sur le créatif ! :)