UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mon plot

Miilles

Just2Craftien
Donc Bonsoir ! Ce soir je vais vous présenter le plot que je vais construire ( J'ai pas encore commencé :') ) mais bref je vais poster déjà la premère image on vois déjà un bon bout de ce que je souhaite réaliser ^^


Donc voila a quoi sa ressemble pour l'instant ^^ pour l'instant sa ressemble un peu a rien x) on appellerais sa une grosse motte de blocs en plein milieu du plot ! Mais ce n'est pas fini :') est encore loin !


Je vais créer sur ce plot : Je vais quand même vous expliquez a quoi ce plot est destiné :')

En fais j'ai imaginez un petit village Chinois avec un grand temple au dessus de la montagne ( Comme dans chaque film ) x) le Plus grand temple est toujours surélevé par rapport aux autres bâtiments, il est mis en avant comparé aux autres :') c'est le bâtiment centrale

Et autour des petites maison style Chinois ( Normale c'est un plot chinois en même temps ) x) avec une petite cascade une rivère !

Bref je vous en dit pas plus ! vous verrez une fois terminé




Je vais essayer de faire un genre comme sa ! Mais plus travaillé....

bref j'vous remercie d'avoir lu la présentation de mon plot et je vous souhaite a bientôt IG

Fafserlia

 

Pièces jointes

  • 2015-10-12_20.51.13.png
    2015-10-12_20.51.13.png
    1,014.9 KB · Affichages: 84
  • chinoi10.jpg
    chinoi10.jpg
    132.2 KB · Affichages: 84