UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée morts et invasion en hardcore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mario game

Vagabond
bonjour je suis mario-game dans le jeu et je me suis reconnecté comme d'habitude dans ma base.
Hors lorsque je me suis reconnecté il y avait une invasion lancé dans ma base hors je suis sûr et certain que personne n'a lancé d'invasion dans mon groupe. Le problème est que les illageois on pu ouvrir les portes et me tuer instantanément dans mon spawn à deux reprise.
Je me suis donc demander si cela pouvais être considéré comme du spawnkill étant donné que une fois qu'ils avait ouvert les portes de ma base ils pouvais rentrer et me tuer au moment même ou je me téléporte.
Ne pouvant me téléporter à ma base sans me faire tuer j'ai demander de l'aider à un joueur connecté. Ensemble nous avons réussit à repousser l'invasion mais comme je l'ai dit je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un ai lancé un raid dans ma base, de plus ma base ne se trouve pas dans un village d’où mon incompréhension.
J'aimerais donc que l'on m'explique pourquoi et comment ce raid à été déclenché, j'aimerais aussi si cela est possible que l'on retire ces deux morts
événement produit aux alentour de 2h50 le 13 mai 2020.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Un raid se lance assez "facilement" sans qu'il soit nécessaire de viser quelqu'un spécifiquement.
Malgré une étude minutieuse des logs du serveur je n'ai rien trouvé me permettant de trouver un responsable ...
Il se peut aussi que cet acte n'est donc rien de volontaire et que ce soit un simple incident qui fait partie du jeu.

En ce qui concerne les morts nous ne pouvons pas en retirer sans remettre à zéro ta fiche joueur, je ne pourrais donc pas t'aider, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses