UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Moyenne des prix d'items d'events + spawners

Soundz59

Professionnel
Bonjour tout le monde,

Il y a de çà quelques temps, j'ai entrepris le projet d'une base de prix concernant les items d'events et les spawners du survie.
Pour que les joueurs qu'ils soient nouveau ou anciens puissent avoir un support permettant de visualiser ces fameux prix, si ils se poseraient la question de tel ou tel valeur d'items.
Bien évidement ces prix ne sont pas fixe, c'est une moyenne, à votre guise de vendre vos items/spawners comme vous l'entendez.

Pour cela j'ai crée un post ==> https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=162&t=15017, afin de réunir le plus d'estimations de joueurs. Ensuite, ils ont pu répondre directement sur le forum (le lien juste au dessus) mais également sur le TS dans un channel privé diriger par 2 modos (maxflurry et Mitsuko_sama).

Il y eu au total 20 participants, il s'agit de : Mitsuko_sama, Maxflurry, Souni_95, Inkisylex, Adjeff, modgame, Friphano_74, Focss, Pépite2chocolat, Louise_25, Alkasnow, _saruman, Fa_Dark_Du_Turfu, Recidiviste, Yoshi, Awertyz, Aasteropa_, Colonelcouscous, Nevlor et moi même.

Tout c'est très bien dérouler et j'ai pu faire une tableau( exel ) récapitulatif avec chaque items/spawners de tout les événements passés sur le survie de J2C.

Pour finir ce fichier exel n'étant pas pratique pour vous, j'ai décidé avec l'accord d'Ergail et avec l'aide de G_Jamaididey de refaire la totalité au propre, sur des images au format PNG pour que ce soit plus simple et plus lisible directement sur le forum. Concernant cette parti de retranscription tout le mérite revient à G_Jamaididey et je le remercie pour son aide et son implication.

A l'avenir je pense mettre à jour ce post, car avec le temps les prix vont forcément varié.

Je tiens à préciser une nouvelle fois que cette liste de prix est une moyenne, votre jugement peut etre tout autre, c'est surtout pour aider les nouveaux arrivant n'ayant aucune connaissance de la valeur des objets, et donc éviter toute arnaques.

Bon après ce lourd pavé voici la liste:

8Gc30zo.png


Kx2b4mG.png


jvsQOM2.png


CqSrjA1.png


9XS0SQJ.png



PS: Je signale qu'il y a une "VESTE D'HALLOWEEN" 2015 protection 8 et solidité 5 en cuir qui n'est pas dans la liste car je l'ai zappé et je vous avouerais que je ne connaissais pas son existence.

Voila j’espère que ce topic sera apprécier de la communauté survival de J2C.

Cordialement Soundz59.
 

Louise_25

Just2Craftien
Waow, bravo pour ce travail, bravo à G_jamaididey et toi, c'est vraiment magnifique !
On pourra enfin se référer à quelque chose pour nos prix !
Merci beaucoup !
 
Je trouve ce travail génial mais je me permet une petite remarque. Le fait d'avoir mis le type d'item (épé, armure, poisson) devant le nom de l'item en question est géniale cependant l'œuf d'araigné n'est pas un œuf d'araigné mais une enderpearl
 

Maxflurry

Membre
Bonjour, excellent travail. Je suis vraiment très content de ton projet, c'était une superbe idée Soundz.
Un immense bravo à toi, et merci pour ta motivation à aider notre communauté !
 

Soundz59

Professionnel
@ Lordlapinou Tu as entierement raison, je demanderais à G_Jamaididey de rectifier.Merci.

@Maxflurry Merci c'est vraiment gentil, et je suis content d'avoir de bonne remarques, même si il y a quelques items manquants ou mal placé suivant les events, j'ai essayé de faire au mieux et j'ai posé beaucoup de questions sur la provenance des items etc.. et au fait merci à toi pour m'avoir prêter le canal TS pour ma réunion.

MAJ à suivre...
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Ce travail illustre bien l’investissement et l’interêt que tu portes notamment sur le sujet.
Je te remercie encore pour ce travail « titanesque » et aussi pour les futures actualisation ;)

Bon jeu !

°tomiau
 

MitSuKo_Sama

Ancien Staff
Voici donc le fameux post tant attendu :mrgreen:
Beau travail a toi et G_jamaididey pour la mise en page assez agréable a l'oeil :D

Bon courage pour tenir ça a jour maintenant :mrgreen:
 

SophieIsAWoman

Vagabond
AH il manque pas que ceux 2015 il en manque aussi pve ! Donc A mon avis Vous devriez aller demander a luminawight si il en manque, Il a tout les items event x)
 

Soundz59

Professionnel
@ _souni95_ ke kit remboursement et hunger games y sont, pour 2015 il ya la chemise d'halloween manquante que j'ai cité sur le premier post et pour le pve je ne pense pas.

Si vous voyez des items manquants dites le moi je rajouterais à la Maj.
 

G_Jamaididey

Ancien Staff
Bonjour à tous

Tout d'abord merci beaucoup pour ces retours plus que positif , je voudrais aussi remercier les personnes qui nous informes des items manquant , je vais rectifier les erreurs dans une V2(La liste resteras toujours en première page du topic)

Cordialement

G_jamaididey
 

Soundz59

Professionnel
Basculer tenue hallowen 2015 à 2016 (P4 CUIR).

A ajouter, pomme en or (2015), glandes célicères(event halloween 2016), tête du witherboss(...),...
 

Soundz59

Professionnel
Merci a fa dark de me signaler que la chemise de dracula 2016 n'y est pas, donc à rajouter pour la prochaine MAJ.