UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mr.le psychologue .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iznotme

Just2Craftien
Bonjour je viens créé se petit topic pour vous informer que si vous avez besoin de parler de choses anbarasante qui vous tourne dans la tête et vous traquase .

Je sais c'est un peu inutile mais je pense que certaines personnes on besoin de notre aide et de la solidarité car nous sommes tous humain et que je connais certains problèmes qui peuvent gêné le développement vers même ammener au suicide .

Moi même en ce moment je me sens mal dans peau et je me fait harceler au collège à cause de mon prénom . Ça doit faire au moins près de 4 mois que sa dure .
Je trouve que d'en parlé est déjà une épreuve mentalement et que ces bien d'en parler .
 

SafePony

Professionnel
Je doute que cela soit judicieux d'en parler sur le forum car c'est un endroit public et que n'importe qui peux lire ces lignes. De plus, les moteurs de recherche indexent les messages et d'ici plusieurs années tu peux retomber sur ces sujets.
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonjour,

Je vais lock immédiatement le sujet.
Pourquoi : un psychologue c'est quelqu'un qui écoute, en privé, dans l'intimité d'un secret. Ce topic est, pire qu'un troll, une abération. C'est pas sur un forum qu'on dévoile sa vie. Si besoin est de parler, il y a des professionnels pour.
Le poster ici ne ferait qu'attiser la moquerie, le jugement ! Nous ne sommes pas la pour ça.
Iznotme, merci de cesser de polluer le forum avec des topics inutiles ou déplacés.
Merci.

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

[Edit Apparence : +1]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses