UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Multiples idées --> Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Au cours de mon aventure sur le serveur survie de , j'ai remarqué quelque petits trucs qui pourraient être modifiés ou améliorés. Voilà pourquoi j'écris ce poste sur le forum ( en même temps c'est fait pour ça :p )



1: Comme certains joueurs, j'ai rapidement atteint le nombre maximal de claims disponible. Voilà pourquoi je proposerai d'augmenter le nombre de claims disponible pour chaque joueurs. Evidemment, quand on a consommé tout ses claims de disponible, la première idée qui nous vient en tête est de racheter un nouveau compte mais... On a pas tous envie de racheter un compte Minecraft juste pour avoir plus de claims sur un serveur.


2: Ce serait sympas de mettre au shop du spawn block de briques rouge du nether


3: Je trouve que beaucoup trop de joueurs ont le grade Aventurier ( qui est le meilleur grade du serveur ). Il faudrait ajouter un autre grade mais presque impossible à avoir, en l'ayant sans payer de tokens mais seulement avec le temps de jeu ou quelque chose de spécial mais sans à avoir à payer de l'argent irl car c'est trop facile de cette façon... Il faudrait par exemple avoir 1920 heures de jeu, ce qui est équivalent à 80 jours de jeu. Vous savez, un serveur avec trop de facilité pour tout avoir est vite lassant, le challenge donne envie de continuer ;)



4[New -> 26/10/2017]: Il faudrait ajouter le block de paille au shop du spawn, pour les gros farmeurs comme ma team, nous farmons les blé en masse, du coup ça pourrait éviter de faire des allez-retours inutiles ^^




Voilà pour le moment les seules idées qui me sont réstés en tête :D . Je modifierai sûrement le poste que de nouvelles idées me viendront à l'esprit. Merci de ne pas fermer ce poste pour que je puisse poster des idées dans le futur :) . Si vous voulez répondre à l'une de mes idées, écrivez: 1: <Votre Réponse>


Merci d'avoir lu ce poste! ;)

XalexGaming
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Yo, pour les claims, as-tu vraiment utilisé toute la place que peuvent t'offrir 332 claims ? Même moi qui les ai depuis un moment, je n'ai pas utilisé toute la surface :p. Ensuite pour les briques rouges du nether pourquoi pas, mais le faite de les mettre au shop du spawn ça rajoute de la facilité non ?
Et pour le grade je suis d'accord, beaucoup de joueurs l'ont, mais après tout chacun l'a payé :p. Pourquoi pas le nouveau grade, ce serait cool. Merci pour les idées. Bon jeu à toi.
Little_Unicorn_.
 

sheyanna

Ancien Staff
332 Claims tu as peut être tout achetés, mais je doute que tu les aies tous utiliser d'un coup non ?

Un nouveau grade pourquoi pas. Mais tu dis qu'il faut payer avec de l'argent IRL ce qui n'est pas totalement vrai, tu peux aussi obtenir les tokens en votant. Après le survie est peut-être déjà trop faciliter pour le moment. Et mettre un nouveau grade en place, peut relancer, mais il faudrait trouver les avantages à avoir avec aussi.

Cordialement

Sheyanna
 
sheyanna et little, je les ai tous utilisés! J'ai meme un 2ème compte avec environ 150 claims d'utilisés ^^. Ah oui, moi je ne rigole pas, je prends beaucoup de place :lol:

Et pour le nouveau grade, je proposais ne justement ne pas pouvoir l'avoir avec du vrai argent ^^
 
Non pas encore, mais... il pourrait par exemple y avoir une réduction de temps au /heal et au /feed, la pluie de couterai plus aucun emeraudes, 5 homes en plus, un /skull tout les 16 ou 18h au lieu de tout les 24h, le fait qu'on puisse écrire en couleur, l'accès au /nickname, etc etc... Mais après c'est mes propres idées, c'est sûr qu'il faut pas que ce soit trop cheaté mais que ce soit quand même un peu rentable ^^.
 

sheyanna

Ancien Staff
Déjà le fait d'écrire en couleur restera un privilège du staff, sinon même pour nous cela ne sera plus possible de mettre nos messages en avant si besoin. Les joueurs y ont eut accès à un moment, puis il y a eu des abus.
Le ./nickname j'en doute, malheureusement trop de personnes l'utiliserai pour troll et ce n'est pas le but
 
Oui bon c'est vrai je comprends, ceci dit, je penses pas que beaucoup de personnes auraient le dernier grade, et pour l'avoir, ces joueurs auraient joué assez longtemps sur le serveur, du coup ce serait des joueurs mature qui pourraient utiliser le /nickname et écrire en couleur sans abuser ^^
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Hi, je suis du même avis que Sheyanna, en effet le fait d'écrire en couleurs avait été accordé aux joueurs, mais malheureusement, certains ont vraiment abusés. Pour le /heal et /feed, je me dis que ça n'apporterait rien de plus aux joueurs ayant le grade, /nickname ferait que des joueurs en profiterait pour troller et ce n'est pas le but. Le /skull avec un temps réduit pourquoi pas, c'est bien pratique pour la déco :p. Les 5 homes en plus, ça c'est une bonne idée, j'en aurais bien besoin :p. Bon jeu à toi.
 

Apparence

Ancien Staff
XalexGaming à dit:
Oui bon c'est vrai je comprends, ceci dit, je penses pas que beaucoup de personnes auraient le dernier grade, et pour l'avoir, ces joueurs auraient joué assez longtemps sur le serveur, du coup ce serait des joueurs mature qui pourraient utiliser le /nickname et écrire en couleur sans abuser ^^

J'interviens juste là dessus, le coup des joueurs matures parce qu'ils ont joué longtemps, heu non pas du tout, ça ne change absolument rien ;)
 
ça dépend quand même après de quels joueurs on parle ^^. De plus, si peu de personnes ont ce grade, ce sera plus facile pour les sanctions si ils abusent... :) . Et aussi pour le grade, ajouter des claims en plus ce serait pas mal :lol:
 

sheyanna

Ancien Staff
Tu parles de maturité, mais désolée de le dire l'âge ou un temps de jeu ne fait rien. Il y a de jeunes baroudeurs qui sont plus mature que certains aventuriers. Désolée mais un temps de jeu ne mesure en aucun cas un degrés de maturité.
 
Sur ce point je suis entièrement d'accord, mais quand quelqu'un reste assez longtemps sur un serveur, il s'y habitue et ne fais pas (ou plus) n'importe quoi dessus. Enfin, ceci est mon point de vue ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses