UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Musée Tête

Bonjour

Aujourd'hui le staff je m'adresse a vous j'ai une idée que personne n'a encore demander.
Vous avez une chance sur votre serveur vous avez le /skull c'est le seul serveur que je connaisse qui ont cette utilité
c'est très pratique pour les constructions terraforming etc..... mais aujourd'hui on est la parce que je voie que tout le monde faire des shop tête mais moi c'est spéciale j'ai fait un musée tête et j'ai intégrer dans le musée un shop mais y a un autre souci c'est que je suis Apprenti alors j'ai un petit plot se qui ne facilite pas la construction du musée c'est pour sa qu'aujourd'hui je suis la j'aimerais avoir un plot projet pour le faire sa serai sympa d'avoir un musée pour le serveur j'espère que vous accepterai mon idée

Merci de votre compréhension
Au revoir et peut être a une autre idée pour le serveur Bye ! ;)
signer: cubedebouse / Apprenti
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme nous l'avons indiqué déjà aux messages précédents le grade "Chef de Projet" n'existe plus.

Pour ton problème de place j'ai deux solutions pour toi, soit tu t'installes à un endroit assez éloigné et tu claims plusieurs parcelle côté à côté et tu /plot merge celles-ci pour en faire une mega parcelle. Si tu ne souhaites pas faire ceci tu peux toujours tenter de passer Constructeur pour obtenir une parcelle plus grande !

Cordialement, Ergail.