UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mute incompréhensible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freezhom

Vagabond
Bonjour mon pseudonyme est Freezhom, je suis sur le serveur SkyCreep. Je tiens à relater les faits avec le plus d'objectivité possible, mais ce n'est évidemment pas toujours facile. Aussi je n'ai aucun screen. Le 12 Mai 2020, j'ai rigoler avec des modérateurs et guides, comme quoi je voudrais être mute. Je disais des phrases du style: Nexxoss est méchant, Ergail(je crois) est je sais plus quoi. Mais le tout avec des adjectifs enfantins, vous pourrez le voir avec des logs. Ensuite j'ai dit "tg" (ça commence mal) à un joueur. Je le disais sans réelle méchanceté derrière mais évidemment par tchat cela ne se voit pas toujours. Pour cela j'ai été mute à 12h18. Je ne me plains pas de ce mute je le trouve mériter.
Ensuite à 14h25, quand j'ai commencé à jouer dans l'aprem, j'ai proposé à des personnes que je leur donne de l'argent, j'ai donné en tout 2m à des joueurs. A ce moment là vers 14h30, j'ai été mute 30 min. Ce qui m'a beaucoup énervé et je l'ai pris pour de l'acharnement. Donc le seul moyen de demander des explications, était d'utiliser/helpop <messages>. Ce qui n'est pas fait pour mais j'était sacrément énervé. Ensuite tous les joueurs se sont mis contre moi, en disant à RomainOFF de me ban à vie, que si ils étaient modo ils me bannirraient à vie etc... RomainOFF m'a d'ailleurs dit de grandir de mûrir, ce qui m'a énervé dans le contexte car il m'avait mis en prison sur son île… Bref je ne sais pas qui m'a mute. J'aurai pu en rester là mais j'ai l'impression que RomainOFF n'est pas très professionnel et s'est acharnée sur moi. Je ne souhaite pas non plus que RomainOFF ait des problèmes.
Je souhaite des explications concises et précises de la part de RomainOFF. Et qu'une personne extérieur à l'histoire donne son avis objectifs, en regardant les logs. Si des personnes étaient là, qu'elles soient contre ou avec moi, donnez votre avis svp.
Freezhom, j'accepte toute remarque.
 

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Bonjour mon pseudonyme est Freezhom, je suis sur le serveur SkyCreep. Je tiens à relater les faits avec le plus d'objectivité possible, mais ce n'est évidemment pas toujours facile. Aussi je n'ai aucun screen. Le 12 Mai 2020, j'ai rigoler avec des modérateurs et guides, comme quoi je voudrais être mute. Je disais des phrases du style: Nexxoss est méchant, Ergail(je crois) est je sais plus quoi. Mais le tout avec des adjectifs enfantins, vous pourrez le voir avec des logs. Ensuite j'ai dit "tg" (ça commence mal) à un joueur. Je le disais sans réelle méchanceté derrière mais évidemment par tchat cela ne se voit pas toujours. Pour cela j'ai été mute à 12h18. Je ne me plains pas de ce mute je le trouve mériter.
Ensuite à 14h25, quand j'ai commencé à jouer dans l'aprem, j'ai proposé à des personnes que je leur donne de l'argent, j'ai donné en tout 2m à des joueurs. A ce moment là vers 14h30, j'ai été mute 30 min. Ce qui m'a beaucoup énervé et je l'ai pris pour de l'acharnement. Donc le seul moyen de demander des explications, était d'utiliser/helpop <messages>. Ce qui n'est pas fait pour mais j'était sacrément énervé. Ensuite tous les joueurs se sont mis contre moi, en disant à RomainOFF de me ban à vie, que si ils étaient modo ils me bannirraient à vie etc... RomainOFF m'a d'ailleurs dit de grandir de mûrir, ce qui m'a énervé dans le contexte car il m'avait mis en prison sur son île… Bref je ne sais pas qui m'a mute. J'aurai pu en rester là mais j'ai l'impression que RomainOFF n'est pas très professionnel et s'est acharnée sur moi. Je ne souhaite pas non plus que RomainOFF ait des problèmes.
Je souhaite des explications concises et précises de la part de RomainOFF. Et qu'une personne extérieur à l'histoire donne son avis objectifs, en regardant les logs. Si des personnes étaient là, qu'elles soient contre ou avec moi, donnez votre avis svp.
Freezhom, j'accepte toute remarque.

Salut je me présent je suis Tomorrowlands_, je ne suis ni guide je modo ni RomainOFF mais j’étais présent lors de ces fait. Je voudrai juste dire que tu a pas arrêter de lancer des sujets sensibles dans le tchat sur les orientations sexuel d’abord puis sur les différentes couleurs de peau et tu a continuer et continuer alors que Ailyth puis RomainOFF ton prévenu a multiple reprise ! Bref comme tu a dit que tu voulais remettre dans les faits je rajoute ceux là !
Tomorrowlands_
 

NiamorOFF

Elite
Salutations Freezhom,


Effectivement c'est bien moi qui t'ai réduit au silence aujourd'hui à 14:31:32 pour une durée exacte de 45 minutes pour la raison "Troll intempestif + Provocation". Depuis ce matin, tu n'arrêtes pas de troller dans le tchat général. Tu demandes à être réduit au silence sans raison valable et tu as envoyé trois fois le message : "Je veux être mute" en l'espace de seulement 18 secondes ! Le fait de spammer (verbe d'action désignant le fait d'envoyer un message identique (ou semblable) à un intervalle très court) est punissable si on se fit au règlement. Tu as en début d'après-midi tenter de lancer des débats sur des sujets sensibles et d'actualité (le COVID-19 par exemple). D'après le règlement "le Tchat général n'est pas une plateforme de débat, d'autres supports seront plus adaptés". À la suite de ces dérives et d'autres dont je n'ai pu constater car je n'étais pas connecté en jeu toute la journée, j'ai reçu des messages privés de joueurs me demandant de tenter d'agir. C'est très rare que j'attende que les joueurs commencent à en avoir ras-le-bol pour sanctionner. Aujourd'hui, j'ai été très patient avec toi.

Pendant ta réduction au silence de 45 minutes, tu as fait usage du /helpop, comme plusieurs fois avant que tu sois sanctionné, pour un usage qui n'est pas adéquat. J'ai donc pris la décision de t'emprisonner sur mon île car cette sanction a normalement pour but de t'empêcher de faire des commandes et donc de t’empêcher de faire un mauvais usage du /helpop. J'ai pu constater ainsi que cette sanction qui est très rarement utilisée ne t'a pas empêcher de continuer à faire usage du /helpop.

Après que tu aies pu récupérer l'usage de la parole, tu as commencé à remettre la sanction en cause ouvertement dans le tchat général alors que tu aurais pu directement venir me contacter en message privé en jeu ou en vocal sur Discord/TeamSpeak. J'ai encore à ce moment là eut des messages privés de joueurs se plaignant de ton comportement malgré les sanctions. J'ai donc mis fin au débat et je t'ai invité à venir te plaindre sur le forum comme tu l'as fait et je t'en remercie.

En espérant avoir pu mieux te faire comprendre la raison de tes deux sanctions, je te souhaite un bon jeu sur la plateforme Just2Craft.

Cordialement,
RomainOFF
 
Dernière édition:

Freezhom

Vagabond
J'ai déjà bien mieux compris effectivement, ça change de voir l'avis vue par d'autres personnes, j'attend de voir si quelqu'un pourrait voir les logs, je ne sais pas si cela est possible… Et merci RomainOFF d'avoir pris le temps d'expliquer.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Vu toutes les explications qui t'ont été fournissent par plusieurs personnes différentes je ne vois quel serait l'intérêt d'aller en rajouter en passant par les logs du serveur ... La situation me semble plus que claire et il n'y a rien à ajouter à tout cela, ta sanction était plus que légitime et est passée depuis un p'tit temps déjà.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses