UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mute pour rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FERNAND1811

Vagabond
Bonsoir a celui ou celle qui prendras le temps de me répondre.

Alors j'ai commencé une discussion très pousser avec TryPhoz , on à commencé à parler du changement de Just2Fight car sa faisait trop longtemps qu'il était en roux libre car il n'y avait plus de mise a jour est donc on a parler est nous sommes venues à conclusion que pour la qualité des joueurs et du serveur ils faudrait réactiver les mise a jours mais a ce moment la un opérateurs du nom de Guerrierra a décider de me mute pour irrespect mais je n'avais rien fait donc nous sommes allez en disscussions vocal avec.

Mais je n'ai quand même pas compris car je ne pensais pas manquer de respect a ce joueur si c'est sa que tu as ressentis

Merci de prendre en compte tout mes arguments

Cordialement FERNAND1811 (OhMineGod)
 
Dernière édition:

Ananel81

Membre
Bonjour !​
En effet, ce n'est pas normal !
Si tu aurais été en Créatif, la commande /plot <nom du joueur> <message> aurait marché. (Je me trompe peut-être, regarder les commandes Créatif)
Il fait ça car cela était sûrement embêtant d'avoir deux joueurs qui parlent entre-eux sur tchat public.
Selon quel serveur sur lequel tu parlais, le serveur Créatif est seul où je connais une commande.
Autrement je ne connais en aucun cas celles des autre serveurs.
Si tu est toujours mute dans la soirée ou demain, je te conseille dans parler au staff en faisant une plainte ou d'attendre que le staff arrive sur ce message.
Bon mois d'Août !​
 

FERNAND1811

Vagabond
Oui mais si tu ne peux rien faire il y a un problèmes même si je vois que tu est d'accords avec moi la seul chose que tu peux faire est d'en parler a Guerrierra
 

Ananel81

Membre
Le problème est inscrit dans ma signature !
Je ne m'occupe généralement que des problèmes.
Je ne parle jamais avec quelqu'un qui n'a rien demandé ! [Il y a plus de 5 ans, j'étais sur un serveur et je voulais dire des conseils à quelqu'un. Puis il m'a mute pendant 1 jour. Et vu que ce n'était pas mon compte, ça a mal tourné après !] = Voilà pourquoi je ne parle jamais à quelqu'un pour aucune raison !
Après, si j'ai pas le choix par le staff, je pourrais le faire.
Bref...​
 

Guerrierra

Opérateur
Bonjour,

Je vais faire simple, lors de votre discussion. Un joueur, nommé Valdross est intervenu dans le chat en expliquant que vous pouviez aller vers le forum pour vous plaindre ou faire des propositions. Car comme nous l'avons dis assez souvent, se plaindre dans le chat, n'est pas une solution pour avoir des réponses ou des changements.
Et la seule réponse que tu lui as donné c'est :
[20:47:41] [Async Chat Thread - #84/INFO]: Mercenaire FERNAND1811 ▶ Valdross on ta pas parler

A partir de là, si tu ne vois pas un manque de respect, je n'y peux rien pour toi.

Pour faire simple, je ne reviendrai pas sur mon décision. Tu resteras mute.
Et pour finir, n'oublie jamais qu'on ne pas mute pour rien. Il y a toujours une raison.

Cordialement, Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses