UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NoeLeBoss

Vagabond
Je joue plus sur le serveur mais si je reprend j'aimerai que vous retirer mon mute de "5 Mois" pour "Pub" apparemment alors arrêter d'avoir peur de perdre de l'argent pour financer votre hébergeur je fait juste une pub pour vos 200 petits joueur vous en avez juste perdu 2 et alors ? maintenant de-muter moi c'est énervant de jouer sur un serveur avec une modération incompétente qui donne des peines trop lourdes selon mes actions.
 

NoeLeBoss

Vagabond
j'ai desactiver les notif repondez je m'en fou
Je joue plus sur le serveur mais si je reprend j'aimerai que vous retirer mon mute de "5 Mois" pour "Pub" apparemment alors arrêter d'avoir peur de perdre de l'argent pour financer votre hébergeur je fait juste une pub pour vos 200 petits joueur vous en avez juste perdu 2 et alors ? maintenant de-muter moi c'est énervant de jouer sur un serveur avec une modération incompétente qui donne des peines trop lourdes selon mes actions.
Parlez j'ai desactiver les notif et vous pouvez me ban je m'en fou
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sans compter le fait que tu n'aies pas trouvé la bonne section pour faire ta demande ton comportement ne t'aide pas ...
J'ai supprimé les quelques messages de "spam" qui n'ont rien à faire ici et je refuse ta demande sans toutefois modifier ta sanction (si tu comptais réellement voir ta sanction retirée/diminuée il faudrait revoir le principe de cordialité).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses