UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nerf du Fer (vente aux pnj vanilla)

0

043p

Depuis le nerf des blocs de NW, et si on retire les PNJ vanilla toolsmith, se faire des be pour les nouveaux est très compliqué, cela revient à attendre les event pour vendre leurs Items. C pour cela que je pense que garder les PNJ toolsmith avec une rentabilité de 2-3x Supérieur au spawn est une bonne option. Pck même avec une rentabilité de 8x plus qu'au certain préfères revendre leur fer au spawn ou aux joueurs pck plus rapide et fastidieux (moi, skalp et bcp d'autres sont dans ce cas).
Donc une rentabilité de 3x plus qu'au serait un bon moyen (le seul ?) Pour se faire des be de manière raisonnable pour les nouveaux joueurs.
Bah si y'avait des moyens de se faire des BE pour les nouveaux, c'est d'aller se faire une ferme à cacao ou netherwart... Les moyens sont simples, si les joueurs ne veulent pas mettre du leur pour farm, c'est pas une raison pour leur faciliter grandement la tâche d'après moi. Les GBE sont supposés être ''rares'' dans la logique, avec cette ferme ça devient moyen...
 

Milhwolf

Membre
Les farm a cacao ou nw sont qd même limité pour se faire une base complète avec les spawners qu'ils faut etc, et la farm a l'état actuelle est peut-être trop performante mais si on passe se 8x plus rentable qu'au spawn, a 2-3x, c déjà pas du tout la même chose. Et nn les gbe ne sont pas sensé être rare vu que c la monnaie du serv (surtout vu le prix des spawners).
 
0

043p

Les farm a cacao ou nw sont qd même limité pour se faire une base complète avec les spawners qu'ils faut etc, et la farm a l'état actuelle est peut-être trop performante mais si on passe se 8x plus rentable qu'au spawn, a 2-3x, c déjà pas du tout la même chose. Et nn les gbe ne sont pas sensé être rare vu que c la monnaie du serv (surtout vu le prix des spawners).
Bah de base un GBE c'était assez cher, avec le temps il a perdu en valeur car y'en avait de plus en plus donc oui. Les farms a cacao et nw c'est pas vraiment limité, c'est du farm manuel pur c'est tout...
 
Depuis le nerf des blocs de NW, et si on retire les PNJ vanilla toolsmith, se faire des be pour les nouveaux est très compliqué,
il y'as une difference entre trop compliqué et a une vitesse juste : j'ai testé des methode de farm avec mon frere qui est Baroudeur : resultat il existe des methode de farm qui sont faisable , ne sont pas trop cheat et donne une quantité raisonnable de blockd d'emeraude sachant qu'en plus en laissant en circulation ces methodes de farm cheat , detruit l'economie et rend les items event difficile a obtenir ( encore plus que si l'on enleverai ces methode de farm cheat

methodes de farm:
recolte de netherwart via les arbres du nether :
environ 20 - 25 minutes pour avoir 64 be soit assez pour obtenir un item event utile commun
exemple : un piece d'une armure de noel
( si votre farm aurait pas tout foutu en l'air c'est bien de l'indiquer)

chasse aux elytres / shulker shell :
entre 15 et 45 minutes pour 64 be

farm a netherwart :
entre 25 et 35 minutes pour 64 be sans grade conqui

chasse aux spawner a blaze :
entre 10 et 15 minutes pour 64 be mais risqué

afk fer pnj du spawn : entre 15 et 25 minutes pour 64 be

donc en + de faire en sorte "invonlonterement" de ruiner l'economie (il y'as pas que moi qui le remarque d'allieurs , vous faites lignorant la dessus , a ce stade la c'est plus de l'egoisme si on ne pourait pas considerer sa comme tenter volontairement de detruire le serveur d'une facon ou d'une autre (bien que cela ne detruirait pas le serveur en lui meme , la destruction de l'economie risquerait de causer un reset qui lui meme ferait fuit beaucoup de monde
 
Et nn les gbe ne sont pas sensé être rare vu que c la monnaie du serv (surtout vu le prix des spawners).
de base les gbe ne sont pas censé etre otenable extrenement facilement , je me rapelle meme a mon arrivée sur le serveur j'ai mit 1h30 a avoir mon 1er gbe et la on parle de gbe a 64 be , pour le cas des spawner , si , on ne trouve pas naturellement ces spawner dans la nature de base , d'ou la rareté de celle ci , ils sont rare et cher car il sont obtenable que par un moyen de plus si on cherche certains spawner , on est meme pas sur de l'obtenir avec une clef a spawner , les prix des spawner n'ont presque pas changé avec le temps ( a peine doublé et encore)
 

Milhwolf

Membre
methodes de farm:
recolte de netherwart via les arbres du nether :
environ 20 - 25 minutes pour avoir 64 be soit assez pour obtenir un item event utile commun
exemple : un piece d'une armure de noel
( si votre farm aurait pas tout foutu en l'air c'est bien de l'indiquer)

Bon déjà les Items event on augmenté en valeur avant la banque de fer donc on rien "foutu en l'air".

donc en + de faire en sorte "invonlonterement" de ruiner l'economie (il y'as pas que moi qui le remarque d'allieurs , vous faites lignorant la dessus , a ce stade la c'est plus de l'egoisme si on ne pourait pas considerer sa comme tenter volontairement de detruire le serveur d'une facon ou d'une autre (bien que cela ne detruirait pas le serveur en lui meme , la destruction de l'economie risquerait de causer un reset qui lui meme ferait fuit beaucoup de monde

La c toi qui te monte la tête tt seul on a jamais voulu détruire l'économie, nous a la base on fessait cette techniquement depuis plusieurs mois de façon très modéré, ce qui est abusé c de farm pendant 12h non stop pour se faire 100gbe par jour. Donc détend toi.
 

Skalp

Membre
donc en + de faire en sorte "invonlonterement" de ruiner l'economie (il y'as pas que moi qui le remarque d'allieurs , vous faites lignorant la dessus , a ce stade la c'est plus de l'egoisme si on ne pourait pas considerer sa comme tenter volontairement de detruire le serveur d'une facon ou d'une autre (bien que cela ne detruirait pas le serveur en lui meme , la destruction de l'economie risquerait de causer un reset qui lui meme ferait fuit beaucoup de monde

Il y a que toi qui remarque cela puisque c'est quelque chose que tu inventes. Tu as fais des caprices car tu étais pas content qu'on supprime le warp Sorbet_Island (on en est à ce niveau de futilité), et du coup tu cherches par tous les moyens à nous inventer des intentions mauvaises (ça s'appelle de la diffamation, sur minecraft c'est pas bien grave mais irl je te conseil de faire gaffe avec ça).
De plus tu parles d'égoïsme alors que notre but premier était d'aider les nouveaux joueurs avec cette farm. Enfin bref desserre les dents et vis ta vie, la tienne de m'intéresse pas, ciao
 
De plus tu parles d'égoïsme alors que notre but premier était d'aider les nouveaux joueurs avec cette farm
je parle d'egoisme car malgres que l'on est plusieurs a t'avoir dit que ta farm etait destructif pour l'economie mais tu a laissé et tu laisse encore ta farm accecible a tout le monde , ce qui detruit l'economie et qui dit destruction de l'economie dit augementation des prix de l'event et sa sa aide pas vraiment les nouveaux joueur et quand je parle de destruction de l'economie je pese mes mots (je parle de proposition de piece de kit du neant a 180gbe / unité et de proposition de master pelle a un coffre de gbe (27 stack soit 1620 gbe)
soit 3 a 10 foix plus que les prix de novembre-decembre

en ce qui concerne la "difflamation" comme dit plus haut ta mauvaise foix et la repetition d'excuses reffutées et cela depuis 1 semaine ( voir dans le message plus haut ) ne peu me faire que conclure que ca (tu a fait la meme avec le coup de la loterie , je denonce car tu respecte pas les regles du serveur et tu menace de detruire un pwarp en mon honneur ( je m'en fiche plus ou moins) et au final tu me ban de tes pwarp pour comportement , serieusement , c'est qui qui est en tort la entre nous 2 ? moi en dennoncant tes non respect du reglement et en signalant une methode de farm trop abusé qui menace le serv ou toi qui, en plus d'utiliser des methode de farm cheat qui peux detruire tout ca , est dans l'ignorance malgres des explacations simples et precices (voir 1er paragraphe , et le met accecible a tout le monde? je pense serieusement qu'il est temps de ce remmetre en question :x
 

Skalp

Membre
[COLOR=var(--theme-text-color)]en ce qui concerne la "difflamation" comme dit plus haut ta mauvaise foix et la repetition d'excuses reffutées et cela depuis 1 semaine ( voir dans le message plus haut ) ne peu me faire que conclure que ca (tu a fait la meme avec le coup de la loterie , je denonce car tu respecte pas les regles du serveur et tu menace de detruire un pwarp en mon honneur ( je m'en fiche plus ou moins) et au final tu me ban de tes pwarp pour comportement , serieusement , c'est qui qui est en tort la entre nous 2 ? moi en dennoncant tes non respect du reglement[/COLOR]

ça doit faire 2 semaines que je t'ai pas parlé, de quoi tu parles avec ton "excuses réfutées" je m'excuse de rien avec toi tu ne refutes rien du tout.
Pour le non respect des règles visiblement les staffs à qui tu as parlé ne sont pas d'accord avec toi.
Et pour la "menace de suppression de warp" on t'a pas menacé mdr on a supprimé un warp qui était inutile pour le remplacer par la suite par un autre warp, à partir de là tu as commencé tes caprices.
Allez j'arrête de te répondre les discussions de maternelle ça m'intéresse pas
 
0

043p

Je rappelle que ce post est uniquement là pour dénoncer une technique de farm un peu trop abusive (à notre gout). En aucun cas il n'est là pour faire des attaques personnelles. Sorbet, je sais très bien que tu m'as déjà fait des petites provocations/attaques personnelles dans le passé et disont que ce n'est pas très mature, c'est donc un peu bête de continuer à les faire juste parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. En effet, dans ce cas-ci, je suis d'accord avec ton point de vue, mais ça ne veut pas dire qu'il faut insulter les autres personnes qui ne sont pas du même accord... Milhwolf et Skalp tentent tout simplement de défendre LEUR point de vue, on ne peut pas leur reprocher quoique ce soit car on le fait aussi :x. Bref, ils ont un business qui marche bien (ou qui concorde avec leurs convictions en tout cas), ils essayent donc de garder l'équilibre, c'est normal. Restons polis, ça ne sert à rien de commencer à provoquer pour un simple débat, bye.
 

Milhwolf

Membre
vous avez pas dit 3 gbe en moins de 10 minutes dans vos /pub in game?

3 SBE* et pas GBE déjà, et c 10min si on achète le fer à notre shop, en farmant le fer avec la farm la plus productive possible ça revient à 3sbe en 25-30min. Et oui on peut farmer de manière modéré, avec la même technique je farmais 3sbe tout les 1 ou 2j. De mon point de vue à ce moment la farm servait à me faire autant de gbe que les farmeur de nw ou autre mais en farmant bcp moins souvent pour faire autre chose à coté (farm longtemps me saoule). A aucun moment je n'ai pensé farm tt la journée pour me faire 1dc de be.

Mais qd on l'a rendu publique, forcément plusieurs joueur on farm a un rythme très soutenu, ce qui était inévitable bien sur, on ne peut controler à 100% la manière de jouer des gens. Tout ça pour dire que notre volonté n'était pas de détruire l'économie.