UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

New Commande !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrMasthe

Membre
J'ai pensé à une commande comme le /is coop mais qui dure même quand on est déconnecté mais qui s'arrête dès que le joueur "coop" en question se déconnecte.

Je m'explique, en gros quand moi je me déconnecte et que j'ai coop quelqu'un sur mon is, la personne coop en question ne sera plus coop. Donc j'ai pensé que la personne pourrait être coop même quand on est déconnecté mais si c'est elle qui se déconnecte elle ne sera plus coop.

Je pense que ça fera beaucoup de commandes du genre inviter sur l'is. Mais se serait vachement pratique si on a des amis qui veulent rester sur leurs is et qu'ils veulent nous aider mais que l'on doit arrêter de jouer pour des raisons personnels.

Merci d'avoir lu se poste.
Cordialement,
MrMast
 
Salutations,

La coopération est actuellement très bien configurée, elle empêche au maximum tous les problèmes de grief/vol qu'il peut y avoir.

Pour la sécurité de tous nous ne changerons pas le système de coopération actuelle, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
D'accord c'était juste pour savoir si il y avait une possibilité comme dès fois je ne me connecte pas pendant longtemps.

Merci quand même.
Cordialement,
MrMast
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses