UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée NewwLutin09 / Staff : Ergail pour : Générateur de comptes (récidive) / jusqu'au 21/12/2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NewwLutin09

Vagabond
Objet : Demande pour être débanni

Banni de tous les serveurs de Skycreep par Ergail pour une durée de 3 ans (banni en déc 2019 jusqu'en dec 2023)

Bonsoir,

Je joue sous le pseudonyme de NewwLutin, qui fut lors du ban sous le nom de NewwLutin09. La première chose que je vous demande c'est de me pardonner de tous ce que j'ai pu faire de mal sur le serveur. Je suis conscient des erreurs que j'ai commises et je ne compte plus les faire. Je sais que j'ai fait beaucoup de demande mais c'est pour vous montrer que je tiens à ce serveur et que j'ai passé beaucoup de temps avec mes amis dessus ...etc :)

Je me suis fait ban une première fois pour un fly. En effet, en octobre j'ai fly et j'ai donc eu une peine de 1 mois. Par la suite, lorsque j'ai voulu me connecter 1 mois plus tard, j'ai vu que j'étais ban jusqu'en décembre 2022. Et par la suite, j'ai essayé de jouer avec le compte de mon amis mais vous l'avez banni. Ainsi, mon ami Rayzukai ne peut plus jouer sur le serveur et tout ça de ma faute.:confused:

Je ne sais pas vraiment quoi dire mais sachez que ce NewwLutin est devenu un nouvel homme, un homme nouveau et mature qui a changé. Enfin, j'aimerai que vous me débanniez pour pouvoir jouez avec mes amis pendant cette période de crise sanitaire. En effet, les temps sont durs et tristes, et un petit unban me ferait du bien ;)

Ensuite, j'aimerai m'excuser auprès de tous le staff de Skycreep. Je décide d'assumer tous mes actes et anneries et je tiens à m'excuser auprès d'Ergail particulièrement qui lit mes demandes depuis plus d'un an ; j'en suis désolé:rolleyes:

Je peux m'entretenir sur discord ou teamspeak si vous le voulez : mon discord est Newwlutin#7938

Cordialement

Merci et bonne soirée

NewwLutin
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-03-20 200907.png
    Capture d’écran 2021-03-20 200907.png
    30.4 KB · Affichages: 22

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il semblerait que tu aies occulté pas mal de raisons qui ont amené à ta sanction ...
Si tu ne retiens que la partie dont tu as parlé c'est que tu n'es sincèrement pas prêt à revenir jouer parmi nous.
De plus, je pense que nous ne sommes pas prêts non plus à t'accorder une nouvelle chance, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses