UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée NewwLutin09 / Unban / Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NewwLutin09

Vagabond
Salutation

Malgré les nombreux refus de mes demandes de déban précédentes sur votre serveur, j'ose à espérer que celle-ci sera la bonne. Je suis bien conscient que cette demande sera difficile à être considéré, mais j'aimerais tout de même tenter ma chance car dans celle-ci, je me surpasserais et j'y mettrais tout mon coeur.

Cela va faire environ 8 mois que je suis ban du serveur Just2Craft. Depuis ce laps de temps, je m'efforce de chercher un serveur capable de remplacer un serveur tel qu'est le vôtre : un serveur cool, fun, où l'on s'y attache, mais ce fut un échec. Je fais aujourd'hui cette demande avec pleins de bonnes volontés étant donné que la nostalgie me rattrape et me fait regretter chacun de mes actes. Je suis chagriné par mes actions malveillantes, et par conséquent je souhaite m'en excusé sincèrement à chacun de vous, que ce soit aux modérateurs, aux admins ou encore aux guides.

Mon unique souhait serait donc de réintégrer le serveur dans les meilleures conditions tout en vous prouvant que chaque homme mérite sa chance, et que chaque homme peut changer. Je vous prie de bien vouloir m'excuser et de m'autoriser à revenir sur ce serveur afin que je puisse progresser tout en m'amusant avec mes amis dans un esprit sain et de compétition.

Cordialement, NewwLutin09
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Je me permet de répondre à ta demande afin de faire gagner du temps que ça soit à Ergail ou à toi.

Tu as fais une demande il y a de cela 2 semaines (le 25 juillet pour être exact). Dans la réponse apportée ( ci-joint : https://www.just2craft.fr/forum/threads/ban-newwlutin09-par-ergail.19051/), Ergail précise bien qu'il ne changera pas d'avis avant un petit moment. Donc pour être clair, nul besoin de faire de demande avant au-moins 2021.

Bien à toi,
Cordialement, Guerrierra.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses