UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

{Noël 2016} Débuts et Informations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Just2Craft

Professionnel
Salutations,

C'est une première pour Just2Craft, un événement sur plusieurs serveurs qui sort à l'heure prévue !
Nous avons été discrets vis à vis de ce que nous allions faire pour éviter de nous porter la poisse !

Cette année vous ne gagnerez pas de PS4, désolé !
En revanche il n'y aura pas que quelques rares gagnants, vous pouvez tous gagner quelque chose !
Pour cela il vous faudra accéder à notre monde de Noël (oeuvre de nos constructeurs talentueux) via la commande /warp noel

Map_Noel_2016_1.jpg

/!\ Nous vous conseillons de lire l'hologramme présent au point d'arrivée de ce monde /!\

Sur ce monde vous avez d'ores et déjà accès au Calendrier de l'Avent, chaque jour vous allez avoir accès à un nouveau coffre et dans celui-ci un nouveau cadeau ! Les premiers jours les cadeaux seront assez modestes et plus on approchera du jour de Noël plus les cadeaux seront importants !
/!\ Les Coffres changeront chaque jour entre 1h et 2h du matin /!\

Le 25 Décembre vous aurez, sous le pied d'un joli sapin, LE coffre de Noël, vous découvrirez dedans le "Kit de Noël 2016" !

Map_Noel_2016_3.jpg


A partir du 17 Décembre vous pourrez découvrir en plus du Calendrier de l'Avent l'apparition de "Bonhommes de Neige" sur le monde de Noël mais aussi sur les "Spawn" des différents serveurs ! Ceux-ci, en les tuant, vous donnerons des boules de neige renommées (un peu comme pour Halloween) que vous pourrez échanger auprès d'un ou plusieurs villageois (présents au point d'arrivée du monde) contre d'autres cadeaux !
Nous n'en dirons pas plus pour le moment, un peu de surprise !


L'équipe de Just2Craft vous souhaite de joyeuses fêtes !
 
Bonjour à vous,

Dans les cadeaux de Noël, lorsque vous créez des outils et armures enchantées, pourriez-vous ajouter un Lore et un nom spécial coloré? :) Ca serait tellement bien! Cela rajouterait de la valeur aux objets ;)

Après si ça prend vraiment beaucoup de temps à faire, non c'est pas la peine, mais si vous pouvez le faire, ca serait bien!

Encore merci pour cet event! Une map de qualité, comme d'hab, merci aux architectes de Just2Craft!! :)

Bonne soirée à vous,

lulu_minor02
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

L'item qui a été ajouté n'est pas un item légendaire donc il n'a pas eu de description digne de ce nom !

Toutefois des items légendaires sont prévus, patience !

Cordialement, Ergail.
 

law76

Membre
Bonjour , c'est une très bonne idée ce calendrier j'irai bientôt chercher ma récompense.
A Noël je me demande qu'est ce que je vais avoir ;)
En tout cas merci just2craft !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses