UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nombre de villages sur un île

Cypher_

Vagabond
Bonsoir,
Je souhaiterais émettre la possibilité d'augmenter le nombre maximum de villages par île. Nous sommes actuellement limités à 5 villages, ce qui est particulièrement peu.
Augmenter, ne serait-ce que de deux villages pourrait être très pratique pour certaines constructions, notamment les usines à fer. D'autant plus que celles-ci sont particulièrement peu rentables et donc peu construites par les joueurs, ça ne changerait donc probablement pas vraiment la fluidité ou le fonctionnement IG du serveur (je ne suis cependant pas vraiment apte à l'affirmer).
 
Salutations,

Il faut comprendre que la "limite" de 5 villages par île n'est pas une règle ou une configuration de notre volonté.
Cette limitation résulte de l'espace disponible sur une île et celle utilisée par un village (il faut que les villages soient suffisamment espacés pour que le village soit bien dissocié de celui d'a côté.

Nous ne pouvons donc pas changer les mécaniques du jeu à ce point, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Merci de ta réponse rapide. Cependant, j'affirme avec certitude que le centre de deux villages doivent être espacés de 66 blocs minimum. Or, si l'on suit ce principe, on peut largement mettre plus de 5 villages sur une île sans que cela n'amène aucun problème pour le jeu.
Donc sauf si j'ai raté un morceau de la physique de Minecraft, c'est possible.
 
Salutations,

Je t'indique juste ce qu'il en est, qu'il n'y a pas de limite réglementaire sur le serveur et que jusqu'à présent les gens ne pouvaient pas faire plus de 5 villages par île. Cette problématique est ancienne, peut être qu'avec l'augmentation de la taille de l'île jusqu'à du 125*125 il est possible de faire plus de villages.
Le reste de la problématique est que ces usines ne produisent pas assez pour la place qu'elles prennent.
Pour finir, il n'est pas possible de superposer plusieurs systèmes de ce genre il me semble car les villageois doivent être à la lumière du jour.

Cordialement, Ergail.