UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

None

Hbdie

Membre
Re: Recrutement AyZen

bonjour,je voudrait rejoindre votre faction.
je joue a minecraft depuis 2 ans je suis assez bon en pvp puis en build

cordialement Hbdie
 

Sokora

Membre
Re: Recrutement AyZen

Bonjour / Bonsoir membres de la faction AyZen je souhaiterais être recruté dans votre faction car ... je n'ai plus de faction ...

I - Présentation IRL

Je m'appelle Nathan, j'ai 13 ans je suis en 5eme fin d'année .

II - Présentation IG

Mon pseudo est Sokora je joue a minecraft depuis la 1.5.2 (ça fais environ 6 ans ) . J'ai déja jouer à à peu près tous les modes de jeux existants . Je me débrouille en pvp .

III - Mes horraires

Lundi : 17h30 / 00h00
Mardi : 17h30 / 00h00
Mercredi : 13h00 / 00h00
Jeudi : 17h30 / 00h00
Vendredi : 17h30 / 02h00
Samedi : 24h/24
Dimanche : 24h/24
Vacances : 24h/24

IV - Aventure J2C

Je joue sur J2C depuis + d'un an je crois . je jouais sur le skyblock avant et je me suis mis sur la faction il n'y a pas logntemps je me suis acheter un grade (Lord) j'ai pas mal de stuff (P4 / Pc / Creep )

V - Motivation

Pour moi minecraft c'est la vie '-' . . .
 

xGota

Membre
Re: Recrutement AyZen

Présentation IRL:
Je m'appel Mathis, j'ai 18 ans, j'adore le sport et les jeux videos.

Présentation IG:
En jeux mon pseudo est xGota, je joue a minecraft depuis la beta donc environ 6 ans (avec un peu de moments de pause ou je ne jouais plus).
J'ai joué sur un grand nombre de serveurs, surtout sur des serveurs pvp/factions donc je connais bien le système et je suis habitué.

Qualités/defaults :
Je suis sympa, pas prise de tête et j'aime bien rigoler avec les gens de ma faction.
Je sais aussi être sérieux quand il le faut bien-sur.
En jeu je sais un peu tout faire, mon point le plus fort est le pvp mais si besoin je peux farmer des ressources, build des défenses etc ... si c'est utile pour la faction.

Horaire de jeu :