UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau Grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

J_ared

Membre
Bonjour,

J'ai une idée de grade dons le nom serai Marcheur Professionnelle /Marcheuse Professionnelle ou Coureur / coureuse.
L'avantage du grade serai de pouvoir modifier la vitesse de déplacement.

Cordialement Jarod
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir !

Un nouveau grade a déjà été proposé (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=127&t=12640) et son nom devrait être en rapport avec l’aventure, l’exploration, la marche (Apparence « Les noms des grades pour le Survival n'ont pas été choisis au hasard, ils ont tous un rapport avec l'exploration, la marche, l'aventure, le déplacement, [...]. »)
Certes le nom que tu proposes se rapporte à la marche mais je trouve qu’il « suivrait » mal la continuité des grades (passer d’Aventurier à Coureur :? ), je trouve qu’il est trop focalisé sur une caractéristique, qui en plus peut-être deja obtenue avec les Bottes du Fouettard par exemple.

L’idée d’un nouveau grade me plairait bien dans tous les cas :)

Bon jeu ;)
 

Maxflurry

Membre
Bonjour, je pense que crée un nouveau grade juste pour cela ne serait pas très utile, surtout que pour avoir plus de rapidité tu dispose d'un accès aux potions de rapidité ou à des bottes d'events (Fouettard, voyageur heureux), un peu plus rare (Hermès) etc... Et je pense aussi que le nom du grade serait à discuter, il faut un minimum de rapport avec les grades déjà en place sur le Survival.

Je te souhaite un bon jeu sur la Plateforme J2C.
Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses